Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hier, un petit qui a fait ses premiers pas dans le magasin après que j'l'ai chaussé.

J'avais presque envie de pleurer, j'étais trop émue, les parents étaient aux anges, la mère à vraiment pleuré !

Alors après, j'vais t'dire, si on m'dit que j'sais pas fidéliser ma clientèle, je sais plus ce qu'il faut faire ! Haha :d

15 Mai 2009
139
21
1 609
STRASBOURG
Deux filles, deux "wech wech" (l'accent wech melé de l'accent alsacien, je vous jure que c'est assez extraordinaire!) dans le tram. Je n'ai saisi que des bribes de leur conversation, et ça suffit largement:

-Ouai il l'a frappe, l'autre fois je l'ai vu, elle était pleine de bleus

-Ouai, mais l'autre fois il a dit un truc super mignon à ma mère, il a dit qu'il pourrait mourir pour elle

- (silence admiratif) et en plus je l'aime bien, il écoute rappeur X . Son ex il préférait rappeur Y.

...

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
A la gare, il y avait une petite fille - qui devait avoir dans les 8 ans - et son père. Son père lui disait qu'elle était belle, et elle répondait que lui aussi était beau. Ce à quoi il a répondu que tous les papas du monde était beaux. C'était juste trop mignon, ça m'a vraiment émue de voir des gens comme ça.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis rentrée dans le métro en même temps qu'une fille, elle s'est assise en face de moi et une odeur désagréable nous est parvenue. Elle a remonté son foulard sur son nez et on a échangé un sourire. J'aime ça !

C

clem-ence-2

Guest
Oh, aujourd'hui, au supermarché, c'est un petit garçonnet touuut mignon (un petit scout) qui donnait des sacs plastique pour la banque alimentaire. Il m'a fait un sourire tout bonnement sympathique... Eh bien, ça m'a fait chaud au coeur. Sincèrement. J'aime ce genre de comportement. :)

Il avait l'air très poli, intelligent, un petit blondinet mimi, j'en veux un comme ça plus tard.:cupidon:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Deux amis avec qui je suis partie cet été . Ils avaient passé leur temps à se foutre gentiment de moi, me taquiner . Je les aime profondement . Ce soir on est tous allé chez moi pour un atelier cuisine apres un séance de Cinoch . Ca m'a fait du bien de les voir, j'ai pris le temps de les observer et ils m'avaient manqué .
J'ai particulierement apprecié le moment où ils se sont mis à deux sur moi , l'un qui me tenait et l'autre qui me mettait des miettes de gateau apéritif dans le Tshirt ... ca m'a rappelé cette après-midi à la plage où je m'étais retrouvée le cul plein de sable à cause d'eux .
Je me sens mieux
:d

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Le pote à mon ami que j'ai rencontré aujourd'hui, à peine rencontré et sans savoir que c'était lui il me sort un "Avez vous l'heure s'il-vous-plait ?" evidemment je le lui donne en me rendant compte que c'était lui le mec qu'on recherchait !
C'était assez marrant. Une personne très agréable qui a des conversations sérieuses tout en restant dans le comique. J'ADORE !

6 Juillet 2009
46
2
1 559
DAMMARIE LES LYS
Ce midi en allant faire mes micos courses bien au chaud dans mon manteau, et l'air pas trop aimable du midi, je me suis dirigé vers la caisse et me suis fait doubler par un mec en rollers et tee shirt (y fesait trop froid)
Et la il me dit en souriant "honneur au belle demoiselle" je l'aurai embrassé, du coup sur le chemin du retour jj'avais la banane,!
ps l'homme je t'aime

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Aujourd'hui j'étais chez mon copain et on a fait une soirée plutot arrosé hier et il y avait un trés bon copain à nous et son visage m'a choqué, il n'était plus le même, il avait le visage reposé et celui d'un type qui sait ce qu'il veut, c'est choquant ! :exclamation:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Une dame au Chatelet , elle devait avoir 60, 65 ans . C'etait pendant l'entracte, elle revenait s'assoir à sa place . Elle m'a souris et elle m'a dit qu'elle etait supra impressionnée, que c'etait trop beau , que franchement elle en revenait pas .
Je lui ai dit que j'etais d'accord, que moi aussi ca ma faisait tout bizarre, mais que le mieux dans tout ça c'etait les gosses . Elle m'a demandé pourquoi je pensais ça alors je lui ai expliqué que à 8 ans c'est pas donné de pas avoir peur d'etre sur scene que il devait etre supra stréssé .
Elle m'a dit que en meme temps ils devaient avoir l'habitude qu'ils devaient avoir des parents artistes ...
J'ai dit que c'etait sur, mais que moi aussi j'ai des parents artistes et ça empeche pas que à 8 ans j'avais les chocotes graves quand j'etais sur scene, que je devais chanter toute seule . J'ai dit que je les admirais , qu'ils avaient de la chance de chanter là , que je m'indentifias à eux puisque moi aussi j'y avias chanté et que ca me boulversait un peu ...

Avant de retourner s'assoir elle m'a dit " Je vous reverais probablement jamais mais je me souviendrais de vous c'est certain . Vous m'avez émue, ce que vous dites , le pétillement dans vos yeux quand vous parlez de la scène . Je suis émue . .. Continuez comme ça je suis sure que vous aurez une vie merveilleuse "

J'etais toute perturbée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes