Une dame au Chatelet , elle devait avoir 60, 65 ans . C'etait pendant l'entracte, elle revenait s'assoir à sa place . Elle m'a souris et elle m'a dit qu'elle etait supra impressionnée, que c'etait trop beau , que franchement elle en revenait pas .
Je lui ai dit que j'etais d'accord, que moi aussi ca ma faisait tout bizarre, mais que le mieux dans tout ça c'etait les gosses . Elle m'a demandé pourquoi je pensais ça alors je lui ai expliqué que à 8 ans c'est pas donné de pas avoir peur d'etre sur scene que il devait etre supra stréssé .
Elle m'a dit que en meme temps ils devaient avoir l'habitude qu'ils devaient avoir des parents artistes ...
J'ai dit que c'etait sur, mais que moi aussi j'ai des parents artistes et ça empeche pas que à 8 ans j'avais les chocotes graves quand j'etais sur scene, que je devais chanter toute seule . J'ai dit que je les admirais , qu'ils avaient de la chance de chanter là , que je m'indentifias à eux puisque moi aussi j'y avias chanté et que ca me boulversait un peu ...
Avant de retourner s'assoir elle m'a dit " Je vous reverais probablement jamais mais je me souviendrais de vous c'est certain . Vous m'avez émue, ce que vous dites , le pétillement dans vos yeux quand vous parlez de la scène . Je suis émue . .. Continuez comme ça je suis sure que vous aurez une vie merveilleuse "
J'etais toute perturbée