Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Le mec derrière moi à la caisse, qui a acheté une trentaine de paquets de fromage pour croque-monsieur (oui j'espionne toujours ce que les autres achètent haha). J'avais trop envie de lui demander pourquoi :XD:

A

AnonymousUser

Guest
Un garcon hier qui avaient des magnifiques yeux verts,je n'en avais jamais vu de cette couleur ,vert de chez vert preque émeraude sans nuance de jaune,bleu,marron c'était assez intimidant.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Une personne agée ( je suppose car je l'ai vu de loin ) allongée par terre avec au moins 5 personnes autour d'elle. Elle a du tomber et j'espère que quelqu'un l'a rattrapé.
Puis je suis repassée 10 minutes apres et les pompiers était la.

Ca fait bizarre meme si j'en avais déja vu.

A

Ancien membre

Guest
Un vendeur chez MORGAN qui a d'ailleurs bégayé en me disant bonjour...j'ai trouvé ça chou.:cupidon:

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
La vendeuse qui ma vendue mes souliers. Elle était tellement belle ! Elle se maquillait bien et avait un style trop beau. Et pis ses cheveux étaient manifiques aussi. Elle devait avoir pris 2h pour se prépare ! Et elle m'a demandé oû j'avais aheté ma robe de bal (:

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
C'était hier soir, dans le train pour rentrer chez moi. A quelques mètres de moi, il y avait un charmant jeune homme. On a échangés quelques regards, puis au moment de sortir, il m'a laissée passer. J'ai répondu par un merci et un grand sourire. On a marché l'un à côté de l'autre pendent dix bonnes minutes, sans dire un mot. A un certain moment, je me suis arrêtée pour allumer ma cigarette, il a ralenti pour m'attendre. Puis il a du porter sa grosse valise dans des escaliers, je me suis arrêtée. Finalement, il a tourné à droite, et moi j'ai continué tout droit.

C'était vraiment étrange, mais bordel, trop agréable. Et maintenant, je regrette de ne pas lui avoir parlé, hinhin...

A

AnonymousUser

Guest
- Une jeune femme que j'ai prise pour un garçon à plusieurs reprises. Je l'ai croisée plusieurs fois dans les transports en commun, à plusieurs jours d'intervalle, et j'ai passé des minutes entières (discrètement) à essayer de déterminer à quel genre elle appartenait.

Un midi, je l'ai vue avec son mec, et hyper déterminée je me suis dit "c'est un gars c'est sûr, comment ai-je pu me planter ?". Elle s'est foutue à côté de moi dans le tramway, avant de commencer à discuter avec son copain... Sa voix était clairement celle d'une femme, XX powa ! A côté de la plaque moi. En tout cas je la trouvais magnifique, homme ou femme ou unknown !

- Un petit garçon (Garçon n°1) qui est entré dans le tramway. 11 ans ? Il avait l'air ravi de retrouver deux autres garçons du même âge (qui étaient installés à côté de moi). Alors il arrive, il s'élance vers eux avec un sourire jusqu'aux oreilles (genre putain la vie est là quoi ! Super touchant). Et là chbam, alors qu'il voulait s'assoir à côté d'un des deux garçons (appelons-le Garçon n°2), ce-dernier lui lance "non tu t'assois pas !!" et bloque violemment le strapontin. Il finit par le laisser se poser (il y avait du monde autour, son petit jeu ne pouvait pas durer).

Ensuite, Garçon n°2 et son petit frère (à priori), sortent immédiatement des énormes sucettes "Fiesta" (en forme de coeur). Garçon n°2 en prend une et la montre très près du visage de Garçon n°1, genre "haha t'en as pas toi !". Il sort sa seconde sucette de sa poche, et lui tend, comme s'il allait lui donner. Garçon n°1 retrouve le sourire (ce gosse avait une capacité de rayonnement hallucinante), touché, et va pour prendre la sucette. Garçon n°2 la retire violemment et rit, il la remet dans sa poche. Il ouvre sa première sucette, balance le papier dans la gueule de Garçon n°1 et commence à bien la sucer, à lui montrer, à se rapprocher de son visage pendant qu'il s'en délectait. Après il commençait à le pousser, à lui mettre le papier dans sa capuche. Garçon n°1 essayait de se défendre mais honnêtement il galérait.

Cette scène m'a fendu le coeur, j'ai trouvé ça immonde. Ce rejet, cette humiliation, cette violence m'a profondément touchée. Ces enfants étaient véritablement durs (le petit frère ne disait rien mais s'amusait de la scène). Je sais que ce n'est pas bien du tout, mais... arrivée à mon terminus... J'ai rentré délibérément dans le second garçon. Il y avait de la place partout, mais il était assis, là, à côté de moi, à faire ses cochonneries à cet autre gamin qui était en position d'infériorité, et je ne pouvais pas le supporter plus longtemps. Je lui ai rentré dans les jambes en laissant traîner mon sac de cours. Bien sûr il n'a pas eu mal, mais il a eu un air sceptique, sachant que les trois quarts du couloir était libre (je pouvais passer aisément loin de lui).

J'aurais aimé prendre l'autre petit garçon dans mes bras, et lui donner un billet de 5? pour qu'il puisse s'acheter une sucette (et lui suggérer de laisser tomber ces personnes), mais j'étais trop en colère et je n'y ai même pas pensé sur le coup. Il avait tellement l'air sensible et doux. Il n'arrivait pas à se défendre. Et ouais, ce putain de rayonnement qu'il avait ; et cette putain de soumission, de putain d'air de vilain petit canard qui ne cherche qu'à être accepté par des autres... Oui, ça m'a fendu le coeur.

A

AnonymousUser

Guest
Une fille dans mon lycée, MAGNIFIQUE. Je ne l'avais jamais remarquée avant et je n'ai rarement vu une personne aussi belle dans la réalité. Elle était superbe, sensuelle. Blonde (et c'est bizarre parce que d'habitude les brunes me plaisent beaucoup plus), avec un teint net et des joues rosées, une belle bouche, mince et habillée en pantalon de survêtement.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Il y a cette femme dans ma petite ville que je croise souvent. Que ce soit le matin en allant au lycée, le soir, à la bibliothèque ...
Elle doit avoir dans les 70 ans, elle est petite, toujours habillée d'un grand manteau noir et de basket blanches . Quand on la voit le matin elle à l'habitude de nous demander si on " aurait pas 10 ?" . A partir de ça, de sa voix, de se façon de marcher, de sa façon d'être dans le bus ou à la bibliothèque j'en ai conclu qu'elle était un peu folle .
Aujourd'hui j'ai eu confimation .Elle est montée dans le bus de 12h . La malheureux etait bloqué dans un embouteillage . Ca ne lui a pas plus du tout . Elle a commencé à crier " Démarre" environ 3,4 fois avant d'ajouter un charmant " Connard" à sa suite .
Quand enfin le bus à démarré ça n'allait toujours pas, elle continuait avec ses connards .
Jusqu'à ce qu'elle descende elle a insulté tout le monde, a crié qu'elle n'etait pas dingue, qu'on etait tous des salauds, qu'une femme de 60 ans environ qui lui demandait de se taire et qui avait l'air de la connaitre devait " se la fermer connasse "

Ca a été un moment super violent, j'avais en meme temps mal pour elle et peur d'elle . Elle ne m'a rien fait mais j'aurai voulu l'aider .

A

AnonymousUser

Guest
Une femme dans le le bus elle était avec ses enfants et ceux d'une amie elles étaient toutes les deux voilés.Elles étaient assise à côtés les enfants étaient eux assis sur des sièges plus éloignés;ils étaient assez agités et tout d'un coup alors qu'elle leurs parlaient en français elle s'est mis à dire des mots en éspagnol"sentate" "callete por favor" ca m'avait un peu étonné sur le coup et la elle dis à son amie "même en espagnol ca ne marche pas", et croyant que la femme assise à côté la regarde elle dis "vous êtes espagnol j'ai cru que vous compreniez quand je lui parlais" et la femme "lui dis que non " et la elle lui repond toujours de façon très naturelle"ah bon vous avez l'air d'être espagnol moi je le suis mais tout le monde est étonné quand je le dis" son amis lui dit alors"il te prenne pour une arabe parce que tu portes le voile" et elle dis que non tout le monde est persuadé qu'elle est turque même avant qu'elle porte le voile mais maintenant c'est pire,et elle s'est mis à raconter que quand elle est en espagne les gens la prenne pour une nounou quand elle est avec ses enfants il ne la croit pas quand elle dit qu'elle est espagnol,de la elle ajoute je me suis juste convertie j'ai pas changé de nationalité pour autant.J'ai trouvé cette femme très touchante et sympathique alors qu'à première vu elle à l'air assez austère avec son voile,ses vêtements noirs et son visage dure, et j'ai bien aimé la complicité qu'elle avait avec son amie,elles avaient toutes deux une sympathie communicante.Après elles ont commencé a parlé des états unis et elle a commencé a raconter son voyage à new york en disant "c'est comme dans les films et puis tout est immense " et son amie lui dit"moi je sais pas mon frère a reçu pas mal de remarques quand il est allé la bas" , elle lui repondit que c'était l'après 11 septembre parce que elle y était allé en 1999 et n'avait eu aucun problème, elle lui décrivait comment les gens s'extasiaient la bas quand elle parlait en français en disant que c'était magnifique, que la france était un pays merveilleux ect ca m'a fait marrer sur le moment j'imaginais bien la scène; Enfin dés personnes comme ca j'aimerais en voir plus souvent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes