Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
le chauffeur de bus...
J'étais en retard pour aller chez le kiné à pied alors je vais pour prendre un bus direct et le chauffeur me fait payer mon ticket et me dit que ça le gène de me faire payer puisqu'il n'y a jamais de contrôleurs sur sa ligne car c'est un bus reservé aux employés d'une usine qu'il dépose à la gare rer (je précise, le bus était vide, il avait déjà déposé les gens) et du coup il me rend mon argent et m'emmene jusqu'à chez le kiné en zappant tout les gens qui faisaient signe aux arrêts de bus! bref un bus privé et gratuit rien que pour moi et un chauffeur hyper sympathique y'a rien de mieux pour bien finir sa journée!

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Une cliente qui nous a fait un scandale au téléphone parce qu'on lui a gentilement demandé de nous verser un acompte histoire d etre surs quelle ne nous laisse pas son livre sur les bras; elle est venue à la librairie donner son acompte et dans le genre pas aimable .. J'en ai rarement vu d'aussi atteint. Meme pas bonjour, pas un merci pour ma patronne qui essayait de se contenir autant que possible. Je lui aurai bien dit a cette cliente d aller commander ailleurs si elle était pas contente..
Vraiment des fois y en a qui se prennent pas pour de la m*rde..

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'était la semaine passée, mais bon.
Un homme qui pleurait dans le train. Je regardais son reflet dans la vitre (il faisait noir dehors) donc je pense pas qu'il ait vu que je l'avais remarqué. Il m'a fait mal au c?ur. Il essayait de retenir ses larmes et il serrait sa mallette contre lui.

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Le frère à mon Amoureux, il est vraiment bizarre, il ne parle pas, et là ce soir il a rit et beaucoup parlé ! Vous pouvez pas vous imaginer le truc !
Mais bon ... Il ne fait pas le ménage ... Et c'est moi qui le fait :ellipses:

24 Juin 2009
90
20
1 569
Clamart
Il y avait cet homme, ce matin dans le métro. La cinquantaine, rougit par le froid, un accordéon occupant ses mains. Je ne l'ai pas tout de suite remarqué mais son regard m'a tellement peinée. Je n'avais jamais vu de ma vie un regard autant douloureux, je sentais la détresse en lui, la souffrance et le désespoir, c'était tellement intense ... J'en ai eu les larmes aux yeux. D'ailleurs un vieil homme en face de moi a versé une larme. J'ai pensé à lui toute la journée.

A

AnonymousUser

Guest
je sais pas pour vous mais jai vraiment l'impression que les filles "regardent" plus que les mecs, ont plus l'air attentive aux choses importantes ou non...
Genre mon mec pour quil regarde quelque chose dans la rue il faut quil y ait un accident ou que la BAC sont dans la rue...
Alors que les details les petites choses qui te touchent que les gens peuvent porter en eux et qui te font penser a tel ou telle persone ça marrive sans arret ^^

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Un ami à qui je n'avais pas vraiment parler depuis longtemps. Et avec qui je me suis découvert bien plus d'affinités que je ne croyais. J'en suis heureuse :)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Hier il m'est arrivé un truc qui m'a mise super mal à l'aise.
Dans le tram, je m'assois en face d'un mec, j'avais un robe et donc forcément quand je me suis assise, elle s'est relevée un peu (on devait voir grand maxi 15 cm de mes cuisses et j'avais un collant noir opaque donc bon rien d'outragant).
Quand le type l'a vu il a fait des gros yeux genre "Jesus Marie Joseph c'est quoi cette catin". Il ne m'a pas regardé une seule fois pendant le trajet. Et il a sorti un genre de chapelet (je pense que c'était l'équivalent pour les musulmans, je ne sais pas comment ça s'appelle) et il s'est mis à le tripoter (genre compter les billes ou je ne sais pas) en marmonant.

J'ai regretté de ne pas avoir mis un jupe encore pus courte ahahah.

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
C'était cette apres midi, il pleuvait. Don je courrais pour entrer dans mon lycée. Et il était la, brun tenebreux, cigarette sur le coin de la bouche seul sous la pluie. Il était la, seul, sous la pluie, il se souciait peu de la pluie.
Arrivée a la porte (comme une chévre) je peinais a ouvrir la porte (cette porte on sait jamais s'il faut "pousser" ou "tirer").
Donc il a jeté sa cigarette a terre, et est venu m'ouvrir. Je le remercie timidement.
Il etait tellement mysterieux, il a pas dit un mot ..
Arrrh ca devrait pas exister les garcons (aussi beau) comme ca !!

3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
Un type devant le lycée qui parlait a une fille. Je passais devant eux, et juste à ce moment là, le type sort, sur un ton blasé : "Pfff, facebook ça m'a pourri la vie." ...x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes