Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Une fille qui pensait déjà être au printemps, elle portait une jupe sans collants et des chaussures à talons ouvertes! C'est vrai qu'il ne faisait pas trop trop froid mais quand il s'est mis à pleuvoir j'ai quand même rigolé.

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Vendredi, un mec dans le métro. Il a carrément porté ma valise (qui pesait une tonne au moins), dans deux grands escaliers. Arrivés sur le quai, il a réussi à rentrer dans le métro qui était là, moi j'ai pas eu le temps. Les portes se refermaient, il a tenté de les garder ouvertes pour que je puisse rentrer, malheureusement je n'ai pas pu.
J'ai trouvé ça trop mignon..

26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Cette fille en TD cet après-midi. Un visage parfait, une douceur qui se dégageait d'elle, et lorsqu'elle parlait on aurait dit un ange.

Je me suis fais la réflexion qu'il ne faudrait jamais que mon copain la voit sinon il me laisserait pour elle tellement elle est belle...

Ah et j'oubliais, plus tôt dans la journée, le dénommé Ian qui est passé dans Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place ce midi. je suis restée la bouche ouverte en le voyant sur l'écran du téléviseur...

A

AnonymousUser

Guest
Des filles qui ne faisaient que jacasser dans la salle de code "T'as mis A ou B?"" "Haan mais t'as pas vu le piéton!!! C'est B je te dis!!".
Euh...Chut pour voir!?! Ah ben tout de suite c'est mieux!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Dans le RER ce matin, une nana enceinte monte, elle s'assoie. Jusque là rien d'extraordinaire.
Et il y avait 3-4 nanas dans le wagon, qui devaient avoir 30-35 ans, elles ont regardé la nana enceinte comme si c'était Dieu quoi, avec les yeux qui brillent et tout.
J'avais trop envie de leur dire "C'est bon les meufs, on se calme, c'est juste une nana en cloque".

A

AnonymousUser

Guest
Une femme aux cheveux oranges (mais vraiment orange, sans exagération... Couleur citrouille quoi!). Ca m'a vaguement fait penser aux lemmings (le côté "corps tout bête dans un vêtement tout bête avec juste une touffe de cheveux ultra-colorés qui dépasse" sans doute.) Bref ça m'a fait sourire.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
La copine de mon frère hier. Elle a juste été parfaite .
On a eu la plus grande discussion de notre vie, elle m'a raconté son avortement, son ex qui est le plus gros enculé que cette terre ait portée, des choses horribles à coté desquelles mes problèmes n'existaient plus .
Je l'ai trouvé tellement courageuse .

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Un gars, a l'arret de bus, beau comme un dieu. Cigarette a la main, et le dernier Dan Brown dans l'autre. Il avait l'air tellement mysterieux, il était Dans son livre. A un moment il a commencé a pleuvoir, il n'a meme pas remarqué, et est resté comme ca sous la pluie.

A

AnonymousUser

Guest
Une jeune femme étrangère qui demande de l'argent à toutes les personnes sur le quai. Elle s'approche, fait des yeux de petit chien, et dit "poumangé, monbébé". La première fois je lui ai souri avec toutes mes dents, et je lui ai dit "non". La seconde fois, elle s'est approchée et je lui ai dit "non. Vous trouvez de l'argent ? De quoi manger ?". Elle ne parlait pas un mot de français, elle souriait avec les yeux, je ne comprenais rien, puis elle me disait qu'elle utilisait des ticket-restaurants, elle me faisait des signes et me demandait si je revenais après. La troisième fois quand elle m'a vu elle a rayonné et moi aussi, je lui ai demandé si elle allait bien. Elle a dit oui, puis "poumangé". J'ai sorti ma thune et je lui ai filé 1?10 je crois. Après nous nous sommes mises à discuter sur tout et rien et à beaucoup rire.

L'hallucinant dans tout cela, c'est que nous ne parlons pas la même langue, pourtant le discours est entendu, par des gestes, des sourires, de l'humanité, nous nous comprenons. J'ai la sensation d'avoir des conversations avec elle, alors qu'elle ne sait que dire "poumangé bébé oui". L'hallu, oui, c'est que c'était une belle rencontre.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Un collégien de 12 ans dans le bus qui se prenait pour le trou du cul du monde, il " frappaient " ses potes et les insultaient à tout va et d'un coup il me regarde et il me dit " Baisses ta musique toi ! " ( alors que j'avais mes écouteurs mais on entendait quand même un peu ma musique parce que le son etait à fond ) la gars super poli quoi donc je lui dit " Je baisserai ma musique quand tu fermeras ta gueule "
Il est allé s'asseoir et est descendu à l'arret suivant ( Victoire personnelle, là j'ai kiffé la vibe :rockon:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes