Aujourd'hui à ma JAPD, j'ai remarqué dés mon arrivé une nana, très naturelle, très jolie et qui dégagée vraiment quelque chose de ouf...
Toute la journée je l'ai gardé à l'oeil, j'attendais trop qu'elle vienne me parler, elle transpirait la bonassitude, la confiance en elle, un truc de malade.
C'était une des seules qui osait prendre la parole avec les intervenants, et toujours pour dire des trucs drôles en plus.
Et au module de secourisme, on tombe sur un morçeau de bogosse, et elle se colle à côté de moi (limite si on bavait pas hin hin
) et me demande "alors à ton avis il a quel age?".
Du coup on entame vite fait la conversation, je lui sert de mannequin pour la PLS et inversement.... Et bouuuuuuuuh j'suis amoureuse quoi
J'exagere mais, vraiment, j'ai eu l'impression de pas être venue pour rien à cette journée à la con.
Vous voyez cette impression, de cerner completement une personne au premier regard? Je reverai d'être sa pote, ca peut paraitre trop idiot, mais elle dégagait tellement un truc de fou....
Aaaaah, si tu est sur Mad' vient me voiiiiiiiir, promis j'te violerais pas, j'suis une femme maquée moi
!
Et comme une conne, j'ai rien sur elle, pour la retrouver ou quoi... Je suis même pas sure de connaitre son nom, je veux mourir
!
EDIT: Je fais trop de fautes d'orthograaaaaaaaaaphes !