Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Une femme très distingué dans le métro avec des talons aiguilles,un jean taille basse, maquillé comme un camion volé, elle avait au moins cinque fils avec elle en bas age,elle devait être bolivienne si je crois bien.
Et son fils ainé qui était avec un ami faisait l'éloge de sa maman"ma maman elle arrête pas,elle a deux boulot,quand elle est à la maison soit elle dort ou elle fait le ménage comme une malade et tout ca sur des talons,hein maman,oui mon chérie mais laisse moi tranquille".j'étais un peu perplexe de voir tant d'admiration pour sa mère chez ce garçon alors que ca mère avait l'air d'une femme vulagaire,pas très sympa.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Un mec dans le train. Il avait les cheveux rasé, une très belle gueule, une casquette de racaille au sommet de la tête en genre plastique, mais avec un t shirt slipknot, duquel dépassait des jolis bras musclés, avec un bermuda et des pompes de skater. Il était avec 2 geeks rockeurs aux cheveux longs. Et moches. Contraste. Ils devaient êtres proches. Il dégageait vraiment pas quelque chose d'intelligent, et il avait une sorte d'assurance énervante. Mais n'empêche que j'aurais pas dit non pour un soir. Y'a que l'énergie sexuelle qu'il dégageait qui semblait émaner de lui. Rien d'autre.
C'est marrant comment un physique, une manière d'être en disent long sur quelqu'un.

20 Août 2008
169
36
2 189
mérignac
Un homme , à qui je donnerais environ 25 ans . Il était chatain clair , les yeux verts , il dégageait quelque chose je trouvais , de simple et de fragile . Je l'ai observé pendant très longtemps.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Dans le métro, une fille qui avait une couleur de vernis différente sur chacun de ses ongles... Sachant qu'en ce moment je suis complétement drogué et à fond dans Dexter, j'ai pris peur (celles qui ont vu la saison 1 comprendront).
J'ai failli l'avertir de son danger, avant de me reconnecter à la réalité :d

A

AnonymousUser

Guest
C'était un vieil homme qui marchait très lentement dans la rue, on aurait dit en plus qu'il était bossu car son dos n'était pas droit, mais penché, et deux bosses semblaient ressortir, et il marchait en même temps très "droit", ses genoux pliés à peine, il faisait des petits pas. En plus il faisait très chaud, près de 30° mais lui, il avait gardé sa veste marron en cuir sur ses épaules et dessous il avait une chemise dans les tons mauves fermée. Au début j'ai cru que c'était une sorte de photographe aventurier, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il ne portait pas d'appareil photo autour de son cou.
Il détonnait, vraiment, autour de ces gens habillés courts et qui marchaient très vite tout en lisant un plan, ou mangeant quelque chose, ou gesticulant dans tous les sens.

A

AnonymousUser

Guest
Un bébé dans le métro j'en pouvai plus il était tellement mignon,il était porté dans une écharpe contre sa mère,celle ci m'a sourie en voyant mon sourire de gaga.
En faisant la queu à la bibliotèque,deux nanas super maniérées,pas méchantes,mais ultra niaise que ce soit dans leur façon de parler"ahh mai euh t'as trop trop raison ma petite cherie" "aller gros gros bisous ma chérie",que ce soit dan leurs façon de se comporter entre elles,ca m'a soulé à la fin.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Un femme et sa fille d'environ 5 ans, en face de moi dans le métro. La femme était blanche et la fille, métisse. Elles étaient habillées pareil : des bottes hautes avec deux boucles sur le côté (marrons pour la mère, gris foncé pour la fille), dont dépassait une paire de hautes chaussettes (gris foncé pour la mère, gris clair pour la fille), et un mini short (très court pour les deux). La mère était d'ailleurs méga bien épilée.
Elles ont parlé du vernis à ongles de la mère (il s'écaille, "faut l'enlever" a dit la petite). Puis la petite a essayé de faire des noeuds avec les lacets en cuir du sac (Darel, sûrement) de sa mère. Elle venait d'apprendre à les faire.
Cette scène était mimi...

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère qui est venue me chercher à la fac alors qu'elle avait la tête dans le cul comme jamais. Elle est trop chou quand même.

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Taay;1470198 a dit :

Pourquoi ne l'as-tu pas kidnappé ?

L'idée ne m'est même pas venue à l'esprit, j'étais trop subjuguée. Mais c'est clair que j'aurai dû le pousser dans mon caddy et partir trèèès vite!

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Aujourd'hui à ma JAPD, j'ai remarqué dés mon arrivé une nana, très naturelle, très jolie et qui dégagée vraiment quelque chose de ouf...
Toute la journée je l'ai gardé à l'oeil, j'attendais trop qu'elle vienne me parler, elle transpirait la bonassitude, la confiance en elle, un truc de malade.
C'était une des seules qui osait prendre la parole avec les intervenants, et toujours pour dire des trucs drôles en plus.

Et au module de secourisme, on tombe sur un morçeau de bogosse, et elle se colle à côté de moi (limite si on bavait pas hin hin :d) et me demande "alors à ton avis il a quel age?".

Du coup on entame vite fait la conversation, je lui sert de mannequin pour la PLS et inversement.... Et bouuuuuuuuh j'suis amoureuse quoi :d
J'exagere mais, vraiment, j'ai eu l'impression de pas être venue pour rien à cette journée à la con.

Vous voyez cette impression, de cerner completement une personne au premier regard? Je reverai d'être sa pote, ca peut paraitre trop idiot, mais elle dégagait tellement un truc de fou....

Aaaaah, si tu est sur Mad' vient me voiiiiiiiir, promis j'te violerais pas, j'suis une femme maquée moi :d !

Et comme une conne, j'ai rien sur elle, pour la retrouver ou quoi... Je suis même pas sure de connaitre son nom, je veux mourir :d !

EDIT: Je fais trop de fautes d'orthograaaaaaaaaaphes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes