Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Aujourd'hui (enfin hier vu l'heure) l'improbable s'est produit !

Ce matin vers 8h30 je me dirige vers le RER, devant moi, plus haut dans les escaliers, je vois une paire de chaussure HORRIBLE. Plus kitch ou vulgaire tu meurs.

Des talons très fins 11cm facile, un plateau de 2cm, imprimé panthère et sur le devant des grosses boules effet bijoux genre pierre noire serties sur de gros ornements dorés.
Vu que je voyais que les pieds j'ai tout de suite pensé à une dame d'âge mur, sur-maquillée très bling-bling, mais en fait en la doublant, c'était une jeune nana plutôt normale. Elle avait un espèce de bermuda pas trop moche et des grandes lunettes de soleil.
Je m'installe dans un wagon et quelques seconde plus tard, je la retrouve sur la banquette d'a coté.

Le voyage se passe, la journée aussi.

Vers 22h en rentrant, j'arrive à ma gare, je descends du wagon, je regarde par terre parce que je suis du genre à marcher plus vite que les gens et à leur marcher sur les talons, c'est pas agréable pour eux ni pour moi alors je fais attention.
Et la, de la deuxième porte du wagon où j'étais, descend la même paire de chaussure que ce matin !
Je lève les yeux, même bermuda, même nana !! J'avais envie de lui dire "HEY !! j'te reconnais on était dans le même wagon ce matin" (et t'avais les mêmes chaussures moche :s).

Bref c'était surréaliste !

6 Juin 2010
83
43
1 084
Ocean pacifique
Ce n'est pas "qui", mais "quoi".

En me baladant sur un Tumblr, je suis tombée sur cette photo. Elle m'a énormément touchée, presque émue aux larmes.

20081026203012.jpg

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Dans le tromé, ce matin, j'ai vu une sosie d'Eric Woerth (le charismatique ministre du travail ou un truc du genre hahaha ironie) habillé en baroudeur hippie avec barbe de 15 jours, tatouages et sac à dos XXL... La comparaison entre les 2, le vrai et le faux, n'a pas manqué de piquant quand on connaît la fantaisie du vrai!

7 Mars 2010
77
19
1 079
Saint Germain du Corbeis
Arnold.;1546660 a dit :
Ce n'est pas "qui", mais "quoi".

En me baladant sur un Tumblr, je suis tombée sur cette photo. Elle m'a énormément touchée, presque émue aux larmes.

20081026203012.jpg

Ça m'a fait pensé à Ce dessin ... Ça me met les larmes aux yeux ce genre de scène.

Sinon, bon c'était pas aujourd'hui mais ce week end ... Le mec déguisé en Ronald Mac Donald qui se trimballait en ville m'a vraiment bien amusée :cretin: (dommage j'ai raté la photo)

D

danae-3

Guest
Vers 17h dans le tram, je me suis assise en face d'un couple de beaufs. Le genre de français bien bien moyen.
Mais ils étaient bien sympas. Le monsieur m'a d'ailleurs aidé a replacer mon sac d'une tonne sur le siège avec un sourire empathique.
Ces deux personnes respiraient simplement la joie de vivre et la spontanéité.
Quand je me suis levée pour descendre à mon arrêt, ils s'embrassaient déjà goulûment.

A

AnonymousUser

Guest
A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1547247 a dit :
Euh pour continuer dans les animaux, il y a un oiseau vraiment bizarre qui attire mon attention depuis deux jours, il me fait vraiment flipper. Que je sois dans ma chambre la fenêtre ouverte, ou dans la cuisine qui donne sur la terrasse, je l'entends (par contre, je ne sais pas quelle gueule il a ce petit). Il fait un bruit super désagréable et ça me fait penser au son que fait la fumée noire dans Lost quand elle arrive, c'est horrible. Déjà que j'ai peur des oiseaux quand ils sont trop près, mais alors si celui-ci rentre par mégarde dans ma chambre, je fais une crise.
Ah je compatis en ce moment j'ai un énorme pigeon qui squatte une branche de l'arbre en face de ma fenêtre,il roucoule en permanence et se bagarre souvent avec un autre pigeon,mais le printemps dernier c'etait pire j'ai eu droit à un oiseau qui faisait piou piou 24 h sur 24 au point de m'empecher de dormir,il était soit du côté cour ou rue,enfin à tous les endroits où mes fenêtres donnent,et le pire c'est qu'il narguait mon chat ,il passait devant de lui,un vrai spychopate je vous dis.Enfin les oiseaux sont vraiment dingue quand ils s'y mettent,et pour te rassurer j'ai un pigeon qui est rentré dans ma cuisine une fois et ce con ne voulait pas partir.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Dans le tram, une jeune femme d'origine apparement indienne qui était mince, j'avais l'impression qu'elle flottait dans ces vêtements (qui était d'ailleurs assez chouettes). Elle discutait en langage des signes avec un jeune homme (j'ai rien compris évidemment vu que je sais dire même dix mots et à peine l'alphabet), et j'aimais bien sa coiffure. J'ai trouvé qu'elle dégageait énormément de choses, de vie, contrairement aux lycéennes près de nous.
Edit: aujourd'hui, une vendeuse assez jeune, blonde avec les cheveux ondulées, plutôt mince, avec une jolie robe aux manches ballons et plissé/élastiqué au niveau de la poitrine. Quand elle est passé à côté de moi j'ai eu envie de lui faire un câlin.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Hier soir.
Un gars qui était au secondaire avec moi. Quelqu'un que je n'ai jamais apprécié, et qui ne faisait rien pour que ça arrive d'ailleurs. J'étais avec mon mec et ses amis, quand il arrivé comme ça et a commencé à parler et jouer avec eux. Puis il est parti sans même m'avoir adressé la parole.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis allée chez le véto avec mon chien aujourd'hui pour un rappel de vaccin. La véto est adorable, elle est toute mignonne, elle doit être à peine plus âgée que moi, et elle appelle mon chien "ma chérie". Mais au bout d'un moment, elle me sort :

"Ah, elle commence à avoir du tartre. Vous lui brossez les dents ?"

Euh, non, mais, sérieusement, est-ce que des gens font ça ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Arc-en-Ciel;1550231 a dit :
Je suis allée chez le véto avec mon chien aujourd'hui pour un rappel de vaccin. La véto est adorable, elle est toute mignonne, elle doit être à peine plus âgée que moi, et elle appelle mon chien "ma chérie". Mais au bout d'un moment, elle me sort :

"Ah, elle commence à avoir du tartre. Vous lui brossez les dents ?"

Euh, non, mais, sérieusement, est-ce que des gens font ça ?

J'ai essayé une fois oui.
:shifty:

Mais bon c'était suite a un docu dans 30 millions d'amis y avait un chien avec les dents moisies j'avais eu trop peur, mais bon, manifestement, le mien s'en fout d'avoir les ratiches pourraves, TOUT sauf la brosse a dent, il aime pas ça du tout du tout !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes