Enfin c'était plutôt her mais j'avais en face de moi le sosie de Chace Crawford dont j'ai presque pas pu m'en détacher les yeux ♥
Unsatisfied;1095889 a dit :J'ai pensé à toi hier. Je venais de sortir d'un magasin, et tout à coup je croise cette fille qui vient de face, très belle, le teint hâlé, un jean clair déchiré. Et je l'ai trouvé saisissante, donc je la regardais avec insistance. Et puis quelques pas plus tard, je me suis retournée sur elle, et au même moment, elle se retournait aussi. Je me suis cru dans un film, c'est le genre de situation qui a du m'arriver que très peu dans ma vie. Bref, du coup après, je souriais comme une nunuche en pensant "Ah, comme Machiavel., la classe !" Bref.
Unsatisfied;1095889 a dit :(je me demande combien de gens dans leur vie se sont demandé à mon sujet "Mais c'est qui cette conne qui n'arrête pas de me regarder ?.." Autant dire qu'il doit y en avoir à la pelle.) Il avait ce truc qui m'attire à chaque fois chez certaines personnes, ce mélange de discrétion et de classe, je ne sais pas bien comment expliquer ça. Cette attitude posée et un peu reculée, solitaire. Ca me rend toute chose.
ma[ska]rade;1105341 a dit :Un couple de barakis dans le train, ils étaient vraiment pas gâtés.
Than';1105381 a dit :Barakis ?
Dahlia.;1105434 a dit :C'est du belge.![]()
C'est un synonyme pour dire beauf, en gros une personne sans manière. Je résume hein.