Une fille dans le métro. Mignonne, brune, une frange, le cheveu pas coiffé. Un haut en dentelle noire transparent, par-dessus une chemise en jean qui laissait juste entrevoir le truc en dentelle, et par-dessus un perfecto noir. Un slim noir et des bottine noires très 90s. Ca m'aurait pas déplu d'être elle, en plus elle avait un sourire craquant.
En revenant du château de Versailles, on était pas mal à traverser alors que le feu allait passer au vert. La femme dans la voiture à l'arrêt klaxonne comme une folle, excédée (même si c'était toujours à nous de passer). Et là une personne commence à crier "Ooooh !" à l'attention de la conductrice, et d'autres gens l'ont imité, et des gens du trottoir d'en face aussi, et au final quasiment tous les gens qui étaient au carrefour, avant d'éclater de rire. C'était presque irréel, cette bonne humeur communicative entre des dizaines d'inconnus. Et la conductrice est partie, le sourire au lèvres, en klaxonnant une dernière fois.
Et dans le bus ce matin, j'ai vu 3 nanas de même taille entrer dans le bus. Toutes minces, et surtout toutes la même coupe de cheveux : cheveux longs au milieu du dos et très lisse. Sauf que la première à entrer était blonde presque blanc, la deuxième châtain, et la troisième très brune. C'était assez marrant.