Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Un bébé asiatique dans une poussette avec ce que je suppose être sa mère, pendant que j'attendais le bus. Le bébé me regardait de ses grands yeux noirs en amande et ses longs cils, pour l'amuser je faisais des clins d'oeil un oeil après l'autre, j'avais un sourire à chaque fois ^^ Et sa mère me regardait en souriant aussi, et ça, ça fait du bien dans une foule de gens qui font la tronche.
C'était mon petit moment gaga de la journée. Je pense à adopter maintenant, c'est malin !

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Ma prof de français. C'est une femme la cinquantaine bien passée, toute petite, toute mince, qui s'habille souvent en noir mais avec des gilets ou des p'tits pulls flash ou fleuris, elle a les yeux bleus clairs ils sont très beaux et elle a les cheveux très courts et blancs, elle est vraiment gentille, on la prends un peu pour notre Mamie, au début on s'voyait meme aller chez elle boire le thé et tout, elle est toute douce.
Et meme si je la vois 8h par semaine depuis septembre c'est depuis que j'suis passée au premier rang, juste a côté de son bureau qu'elle me paraît vraiment différente.
A chaque elève qui rigole, ou chaque elève qui dit une mauvaise reponse elle lève discrètement les yeux au ciel, ou quand un elève parle que ce soit des bavardages ou pour donner une réponse et qu'elle en train d'ecrire au tableau elle pousse des soupirs, ou pleins de petits trucs comme ça.
Elle m'a semblée mechante et cynique quand j'ai vu ça. Ca m'a troublée à mort.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Il était de taille moyenne. Mais vraiment moyenne. Pas dans le genre moyen car tu ne sais pas exactement s'il est grand ou petit. Non, la vraie taille moyenne. Un Moncler bleu (non, non il n'était pas stylisé-branché-over-hype-du-16eme je vous rassure), un jean levis parfaitement à sa taille ni trop grand ni trop slimy. Des chaussures de ville, type homme d'affaires qui lui donnait cet air classy. Il passait ses mains à plusieurs reprises dans ses cheveux, il était beau. Il regardait autour de lui. Très souvent. Répérant les gens fumant. Il s'est tourné vers moi, et ma demandé du feu. Il m'a regardé, remercié et s'en est allé.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Un oiseau.
Oui un oiseau a attiré mon attention aujourd'hui, et non je ne suis pas volatile (ahah)
En fait ce petit oiseau n'a pas arrêté aujourd'hui de frapper a la fenêtre, alors on lui a ouvert il a pas voulu. Il a fait TOUTES les fenêtres de la maison et il toquait, toquait.
Et ce con il a même pas voulu prendre l'apéro. Non mais ou va le monde.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Un couple de vieux en ville. Il y avait enormément de vent, je marchais a moitié enervée d'avoir la coupe de cheveux a la Jackson Five, et là je vois une vieille dame qui devait avoir 80ans auuu moins elle rigolait en resserant l'echarpe de son mari qui lui aussi etait en train de rigoler. La scène etait émouvante, elle s'occupait de son mari à remettre son écharpe parce que y a trop de vent ... Putain c'est beau l'amour des fois.

A

AnonymousUser

Guest
Un homme auquel je donne un peu moins de la trentaine, cheveux coupés très courts, trench beige, pantalon en velours bleu marine, chaussures marrons. Il était émerveillé par une petite fille qui se trouvait dans le tram, mais vraiment, il souriait comme un dingue. Ça m'a frappé parce que je soupçonne les gens qui sourient comme ça face aux gosses de surjouer un peu pour se donner l'air sympathique, mais lui avait l'air vraiment sincère, c'était chouette à voir. Il avait aussi l'allure d'un prêtre (selon ma conception d'un prêtre), en tout cas il dégageait quelque chose de particulier, une sérénité ou un intérêt vif pour les gens peut-être. Mais comme il trimballait son pc portable et du matériel informatique avec lui, je ne sais pas si ma théorie du prêtre tient toujours.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Un couple d'amis que j'ai de plus en plus de mal a supporter quand ils sont ensemble.
Bref.

Il l'attendait a la sortie de son cours (comme de tout ces cours d'ailleurs) et elle est sorti lui a sauté au coup, l'a plaqué contre le mur et lui a roulé des grosses pelles devant tout ceux qui voulaient bien regarder. (En fait c'était pas aujourd'hui mais vendredi :d !)

J'trouve ca d'ailleur gerbant d'avoir aucune pudeur comme ca ahah . Beurk beurk beurk.

J'me rend compte que je suis vachement pudique en fait a ce sujet.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Miaooow.;1433087 a dit :
Un couple d'amis que j'ai de plus en plus de mal a supporter quand ils sont ensemble.
Bref.

Il l'attendait a la sortie de son cours (comme de tout ces cours d'ailleurs) et elle est sorti lui a sauté au coup, l'a plaqué contre le mur et lui a roulé des grosses pelles devant tout ceux qui voulaient bien regarder. (En fait c'était pas aujourd'hui mais vendredi :d !)

J'trouve ca d'ailleur gerbant d'avoir aucune pudeur comme ca ahah . Beurk beurk beurk.

J'me rend compte que je suis vachement pudique en fait a ce sujet.

J'aurais pu écrire la même chose, un couple dans ma classe me dégoute à chaque fois que je le croise. Pas pour les personnes, ni pour leur bonheur, tant mieux pour eux. Mais ils se roulent des énormes pelles 24/24 et avec la langue à l'extérieur de la bouche pour que touut le monde remarque bien la technique. Slurp :P

A

AnonymousUser

Guest
J'ai croisé un couple trop chou en allant faire mes courses.

Ils avaient un style un peu baba, et ils se donnaient la main en se faisant des sourires trop mimis et en se taquinant gentiment.
Le mec avait des cheveux un peu longs qui formaient une auréole autour de sa tête parce qu'ils étaient très frisés et roux.
La fille avait des cheveux très longs, lisses ... et roux aussi.

J'ai trouvé ça adorable, on aurait pu les prendre pour un frère et une s?ur s'ils n'étaient pas aussi collés l'un à l'autre à se faire des papouilles.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Une fille dans le métro. Mignonne, brune, une frange, le cheveu pas coiffé. Un haut en dentelle noire transparent, par-dessus une chemise en jean qui laissait juste entrevoir le truc en dentelle, et par-dessus un perfecto noir. Un slim noir et des bottine noires très 90s. Ca m'aurait pas déplu d'être elle, en plus elle avait un sourire craquant.

En revenant du château de Versailles, on était pas mal à traverser alors que le feu allait passer au vert. La femme dans la voiture à l'arrêt klaxonne comme une folle, excédée (même si c'était toujours à nous de passer). Et là une personne commence à crier "Ooooh !" à l'attention de la conductrice, et d'autres gens l'ont imité, et des gens du trottoir d'en face aussi, et au final quasiment tous les gens qui étaient au carrefour, avant d'éclater de rire. C'était presque irréel, cette bonne humeur communicative entre des dizaines d'inconnus. Et la conductrice est partie, le sourire au lèvres, en klaxonnant une dernière fois.

Et dans le bus ce matin, j'ai vu 3 nanas de même taille entrer dans le bus. Toutes minces, et surtout toutes la même coupe de cheveux : cheveux longs au milieu du dos et très lisse. Sauf que la première à entrer était blonde presque blanc, la deuxième châtain, et la troisième très brune. C'était assez marrant.

9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Une femme, 28 ans, qui est venue au bureau aujourd'hui, avec son bébé de 10 mois, demander de l'aide, toute honteuse.
Elle essayait de pleurer discrètement, sans qu'on la voie, et ça m'a touché, vraiment, elle était tellement digne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes