Raconte ta vie au boulot

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Aujourd'hui j'ai cru qu'un collègue me faisait un "tu l'as vu mon cul". :rire: Je suis encore sous le choc. XD

J'explique: c'était la pause. J'étais donc posée tranquille et je le vois s'arrêter devant moi, me fixer mais genre longtemps et sourire bêtement en me disant: "Alors ?", je ne réponds pas, "Alors, tu l'as vu ?".

Mais là je voyais pas du tout de quoi il voulait me parler, je cherche, je cherche, gros blanc.
Puis soudain, dans ma tête: "il va quand même pas oser faire ça ?"
Je réponds donc, "vu quoi ?"

Bah non il a pas osé. "Alors, tu l'as vu le dernier épisode de the walking dead ?"

Ah, ça ! :yawn: ça m'apprendra à regarder TPMP si souvent. :cretin:

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
32
Montpellier
Ce topic est actif un peu ? :cretin:

Moi, je me fais chier comme un rat mort ce matin. J'ai plein de trucs à faire mais l'envie n'est pas là. En plus j'ai rompu mardi dernier et.. Je bosse avec mon ex. Il est juste en face de moi, de l'autre côté de l'open space, du coup j'ai enlevé mes lunettes, comme ça je ne le vois pas ! :cretin:

Et pour le boulot... J'ai péniblement lancé mon serveur de dev et mes outils dans l'optique de réussir à me mettre à travailler. J'ai juste envie de lire des trucs sur le net. je travaillerai mieux cette aprem ! :rire:

24 Mars 2016
75
264
2 224
39
Saint-Lumine de Clisson
Salut, Salut !!

Je viens de rentrer d'une semaine de congés à garder ma fille (de 15 mois donc c'est pas des vacances...même si elle est mignonne...).

Et aujourd'hui je marche au ralenti, je ne retiens pas les informations et je mets 3 plombs à répondre à une question simple.

Je peux retourner en vacances sans bébé cette fois ???!!! :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Querencia et Hama
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
@Wild Heart Dans ma boîte c'est l'inverse, on a passé quasiment tout l'hiver en mode "tropique" tellement l'aération (car y'a pas de clim) des salles se fait mal. J'appréhende le printemps et l'été: excusez moi l'expression mais on va suer comme des porcs! XD

• Big up !
Réactions : Wild Heart et Aqua
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Giacomo :supermad: C'est super ! Parles en à la médecin de service, il lui disant déjà que tu aimerais toi aussi travailler chez eux comme proposé (si tu as pas encore répondu) ! De là tu verras où va naturellement la conversation :coiffe:, et tu pourras évoquer la faisabilité.

Quel impact un prolongement de stage aura pour toi? Ça me semble positif mais je me rends pas compte...

• Big up !
Réactions : Nekhbet
3 Mai 2012
125
459
414
Bonjour les Madz, je viens chercher conseil auprès de vous car je suis dans une situation un peu délicate..
Je suis étudiante et en recherche d'un job d'été, j'ai été recontactée par une entreprise et ils vont me donner un entretien la semaine prochaine. Problème : je leur ai dit que j'étais dispo en Juin, Juillet, Aout, et Septembre, HORS je pars en vacances 3 semaines en Aout, à l'étranger, tout est payé, c'est un projet de longue date qui me tient vraiment à coeur..

Bref, je comprend que ça fait pas pro du tout de parler de ses vacances lors d'un entretien et que le poste risquerait de me passer sous le nez. Que faire? A quel moment en parler? Ou ne pas en parler et donc leur planter un couteau dans le dos et me griller auprès d'eux?

Tout les conseils sont les bienvenus :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes