Je suis VIVANTE!
méga fatiguée, mais vivante ^^; venir d'un mi temps en 7h d'amplitude horaire pour aller en 12 h travaillés en temps complet... ah bah je dors bien ^^
J'ai fini ma 2e semaine dans mon nouveau boulot, après une mutation très vite obtenue (voilà pour le résume

). J'ai beaucoup appréhendé. pas au niveau du boulot (enfin, si, un peu...) mais plus rapport à mes futurs collègues. jsuis hyper timide, j'ai peur de dire une connerie, fin voilà je suis pas du tout à l'aise au début.
Les deux premiers jours j'étais en binome avec une presque voisine (en fait, tous mes collègues sont de ma ville, on est tous dans le même quartier ou limitrophe

) dans ma tranche d'âge, jeune maman aussi, bon feeling. Et mon 3è jour, j'ai été lâchée pour faire les toilettes du petit couloir seule... et j'ai trop assuré ^^. Quand ils m'ont vu arriver à 10h45, ils ont halluciné. J'ai checké 4 fois si j'avais oublié personne, si j'avais pas oublié les poubelles ou que sais je, mais non non j'avais fini. Mais c'est assez simple: quand on me donne les bonnes infos, je fais du bon travail. C'est aussi simple que ça.
J'ai été très très bien suivie par mes collègues, qui m'ont tout tout tout tout tout expliqué (mon bloc notes acheté pour l'occasion... est déjà tout rempli). C'est agréable. Parce que même si le boulot est le même partout, c'est important de connaître les résidents et leurs habitudes pour déjà, les aider du mieux qu'on peux, mais aussi perdre moins de temps aussi. Sans compter les habitudes du service en lui même, même si c'est le même groupe général, c'est pas pareil.
on en vient à rigoler tous ensemble, on s'entend super bien, ça fait du bien
venons en au fait.