Hello !
@Imago C'est marrant que tu parles d'une instagrammeuse, je me faisais justement la réflexion ces jours-ci tu côté très pernicieux de l'appli... même quand on sait que les photos ne sont que des photos et ne montrent qu'une réalité très partielle voire enjolivée. J'ai beau savoir tout ça, suivre des personnes safes, je vais régulièrement scroller sur l'onglet Recherche, et ça me donne une image erronée de ce qu'est un corps sain et sportif. J'avais lu à un moment qu'Instagram était mauvais pour la santé mentale des ados, ça m'étonne pas. C'est comme les magasines féminins... Tu me diras, j'ai qu'à arrêter d'aller voir les cours parfaits des meufs en brassière, mais c'est limite irrésistible
.
Bref, Bodyposipanda est top (Ely_killeuse aussi, c'est ma chouchoute), mais y a teeeeellement d'images malsaines (pour moi, s'entend) que j'ai vraiment envie de fuir IG (déja, j'ai plus de "vrai" compte, je poste plus), alors que j'adore les belles images
.
@justinetttte Laisse-toi un peu de temps, un déménagement c'est pas stressant/envahissant que sur le moment, il faut du temps pour s'adapter à un nouveau lieu de vie, de nouvelles habitudes, pour gérer tout ce qui est inhérent à une installation, etc
.
Team salé au resto ! Je prends quasi jamais de dessert, je trouve que les miens sont bien meilleurs (
) alors que niveau salé, plein de trucs me font envie.
Sinon ici ça va plutôt bien. J'ai l'impression qu'un truc a bougé. Je mange pas mal en ce moment (parlez-un aux paquets de petits écoliers qui sont dans ma poubelle
), mais j'ai pas cette culpabilité, ce stress après avoir mangé. Et c'est ce stress qui m'entraine dans un cercle vicieux de culpabilité>bouffe>culpabilité. A voir si ça dure, mais putain, qu'est-ce que ça tranquilise. Je suis pas aussi zen que quand je suis hors de mon quotidien, mais ça va bien !
Bref, digressions, vous êtes pas obligées de lire mais j'avais besoin d'écrire tout ça quelque part. Je me déteste pas hein, je me trouve pas moche au quotidien et j'ai le moral en ce moment, mais je suis si dure ça m'épuise...
Bonne soirée !