@-June- Merci Pour l'allergologue, on a détecté aucune allergie alimentaire hier donc je ne pense pas qu'elle pourra m'aider plus que ça pour mes maux de ventre. Et par rapport au gluten je ne sais pas trop quoi faire. Je pensais que 2 semaines ça serait suffisant pour faire le point, mais l'allergo pense que je devrais continuer encore 2 semaines avant de réintroduire du gluten pour voir si ça me rend malade ou pas. Donc je vais voir cet aprem avec mon médecin ce qu'elle en pense...
Et de ton côté, essaye de ne pas trop te focaliser sur la balance, si tu te sens moins serrée dans tes pantalons c'est déjà ça ! Mine de rien c'est très psychologique tout ça et je pense que c'est plus important de se sentir bien sa peau indépendamment d'un chiffre sur une balance (enfin, sauf si ça pose des problèmes de santé mais c'est une autre question).
Et de ton côté, essaye de ne pas trop te focaliser sur la balance, si tu te sens moins serrée dans tes pantalons c'est déjà ça ! Mine de rien c'est très psychologique tout ça et je pense que c'est plus important de se sentir bien sa peau indépendamment d'un chiffre sur une balance (enfin, sauf si ça pose des problèmes de santé mais c'est une autre question).