@-June- Merci
Pour l'allergologue, on a détecté aucune allergie alimentaire hier donc je ne pense pas qu'elle pourra m'aider plus que ça pour mes maux de ventre. Et par rapport au gluten je ne sais pas trop quoi faire. Je pensais que 2 semaines ça serait suffisant pour faire le point, mais l'allergo pense que je devrais continuer encore 2 semaines avant de réintroduire du gluten pour voir si ça me rend malade ou pas. Donc je vais voir cet aprem avec mon médecin ce qu'elle en pense...
Et de ton côté, essaye de ne pas trop te focaliser sur la balance, si tu te sens moins serrée dans tes pantalons c'est déjà ça ! Mine de rien c'est très psychologique tout ça et je pense que c'est plus important de se sentir bien sa peau indépendamment d'un chiffre sur une balance (enfin, sauf si ça pose des problèmes de santé mais c'est une autre question).
Pour l'allergologue, on a détecté aucune allergie alimentaire hier donc je ne pense pas qu'elle pourra m'aider plus que ça pour mes maux de ventre. Et par rapport au gluten je ne sais pas trop quoi faire. Je pensais que 2 semaines ça serait suffisant pour faire le point, mais l'allergo pense que je devrais continuer encore 2 semaines avant de réintroduire du gluten pour voir si ça me rend malade ou pas. Donc je vais voir cet aprem avec mon médecin ce qu'elle en pense...Et de ton côté, essaye de ne pas trop te focaliser sur la balance, si tu te sens moins serrée dans tes pantalons c'est déjà ça ! Mine de rien c'est très psychologique tout ça et je pense que c'est plus important de se sentir bien sa peau indépendamment d'un chiffre sur une balance (enfin, sauf si ça pose des problèmes de santé mais c'est une autre question).
. En effet, passer son temps à attendre des moqueries c'est plutôt traumatisant, même si c'est censé être "gentil". Il est vrai que tant qu'on est pas plus sûr de soi, c'est parfois mieux de s'éloigner des gens qui nous polluent. Je trouve ça vraiment inacceptable de ne pas prendre nos proches au sérieux quand ils nous parlent, je comprends que tu y sois aussi sensible
.
. Il y a 1 an, j'ai fait une très violente réaction allergique restée inexpliquée, en dehors du fait que j'avais mangé beaucoup de chocolat la veille (entre deux correspondances d'avion, tmtc). N'ayant pas du tout un terrain allergique et consommant du chocolat plus que toute une famille belge, j'avais laissé tomber cette piste et accepté de ne jamais savoir. Qui plus est, plus jamais de réaction depuis, sauf une que je comprends maintenant mais je n'avais pas fait le lien à l'époque.
. Après avoir tenté de me soulager avec de l'eau fraiche sans succès et en désespoir de cause, j'ai trouvé une boite de cortisone et j'ai pris un cachet (ne faites pas ça chez vous
), qui a fini par me soulager.
)
)
Et si en plus tu dis que tu te sens quand même mieux dans tes jeans, c'est l'essentiel.
Sinon ce que je faisais aussi quand je faisais des carbos (plat qui revient souvent chez nous), je rajoutais des petits morceaux de courgettes dans la sauce, comme ça a pas beaucoup de goût.