Rencontres spontanées Strasbourgeoises

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Très bonne idée @Mawe !
J'ai répondu, il y a beaucoup de "peut être" vu que je suis (depuis hier) finalement au chômage et que donc mon emploi du temps est suspendu au prochain boulot que je trouverais mais je me dépatouillerais en fonction des dates finales. :d

2 Janvier 2013
160
1 200
1 724
Tours
Moi je n'arrive sur Strasbourg que le 12 septembre et mes cours commencent le 29. Je ne sais pas encore quel sera mon emploi du temps pendant mes cours mais à priori entre le 15 et le 29 c'est possible !
Je serai ravie de pouvoir venir !

Aussi, comme je vais être étudiante au TNS, je pense que j'irai souvent au théâtre et je sais déjà que j'aurai moyen de négocier des réductions si je vais au TNS accompagnée d'une ou deux personnes :paillettes: Alors si il y a du monde qui aime le théâtre, je veux bien de la compagnie de temps en temps :bouquet:

Je cherche une copine pour aller nager aussi. Si quelqu'un veut ...

25 Septembre 2008
841
274
3 004
@Mawe les week-end c'est souvent indécis parce que tu choisis au dernier moment ce que t'as envie de faire, ou bien pour les étudiantes y'en a ptet qui rentrent voir leurs familles?
Mais c'est vrai, c'est honteux!

Mardi je suis libre :)

C'est ptet plus facile pour tout le monde si on se retrouve en centre-ville?
On peut aller squatter un café ou un restau (la Stub - Rue du Saumon est ouverte en non-stop de midi a minuit ca je sais), sinon y'a une patisserie chouette a coté de l'arrêt de tram Langstross/Grand Rue. Ou s'il fait beau rester en extérieur sur la place Kléber avec une glace?

25 Septembre 2008
841
274
3 004
mawe;4909623 a dit :
@Boom Shiva  Si ma mémoire est bonne la proposition était 20h-22h. C'est toujours bon?
De mon côté je fini de bosser à 18h, dans le meilleur des cas j'ai un tain assez vite et je suis à Strasbourg pour 19h sinon ça sera le train suivant, une heure après.

@Éclect*que  Héhéhé  Oui je me doute que le week-end, c'est plus compliqué de s'organiser :happy:

C'est je n'avais pas pensé à La Stub.
Mais dis-moi, quelle est donc cette pâtisserie dont tu nous parles? :winky:
Après je ne suis pas certain qu'on ait toutes des gros budget pour manger et boire un verre en ville. Du coup on est preneuse d'autres idées de lieu fort cool où aller boire un verre! :caprice:

La patisserie en question c'est Koenig.
J'avais pas fait attention à l'horaire, c'est vrai, mais si c'est aux alentours de 20h y'en a qui vont avoir faim non?
Faut voir ce que les autres madz en pensent.
Pour juste un verre je sais pas....je fréquente pas de bars, désolée. Y'en a dans les petites rues derrière la cathédrale ca je sais, mais je ne les connais pas et je serais incapable de les situer lol

5 Septembre 2014
1
0
52
Bonsoir je lance mon petit sos ici je rentre à la fac de médecine cette année a Strasbourg cependant je ne viens pas du tout de cette région j'habite en Moselle :/ y'a t'il parmis vous des filles qui rentre également en première année cette rentrée ? Je me sens un peu seul la :sad:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
boom-shiva;4906561 a dit :
Sinon y en a qui participent à la Strasbourgeoise le 10 octobre ? Je pense y participer avec quelques collègues, en marchant très certainement (à moins que je me trouve une paire de poumons crédible d'ici là :yawn: )

Moi ! Mais par contre je suis inscrite à la course.
(ce qui en soit n'empêche pas de se trouver pour se dire bonjour :happy:)

mawe;4909202 a dit :
Eh ben ... c'est laborieux pour ce mois de septembre ...
Quelle idée aussi que très très peu d'entre vous soient dispo le week-end, non mais je vous jure!

Pour le moment la meilleure date serait mardi prochain le 9 septembre où pourraient être présentent @Éclect*que , @Rigel , @Lolatébas , @Svenn , @Boom Shiva , @Blattie  et moi-même.
Les filles est-ce que vous êtes toujours partantes? Vous avez 36h pour répondre :cretin:
Des idées de lieu où se retrouver?

Pour moi ça sera bon !
Je vais tenter de réfléchir à un endroit. :hesite:

6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
mawe;4909202 a dit :
Eh ben ... c'est laborieux pour ce mois de septembre ...
Quelle idée aussi que très très peu d'entre vous soient dispo le week-end, non mais je vous jure!

Pour le moment la meilleure date serait mardi prochain le 9 septembre où pourraient être présentent @Éclect*que , @Rigel , @Lolatébas , @Svenn , @Boom Shiva , @Blattie  et moi-même.
Les filles est-ce que vous êtes toujours partantes? Vous avez 36h pour répondre :cretin:
Je serai là :paillettes:
Si on se rejoint à 20h un bar et/ou un restau ça peut être sympa.

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
mawe;4909202 a dit :
Pour le moment la meilleure date serait mardi prochain le 9 septembre

D'autres seraient partantes parmis celle qui n'on pas répondu? @Eugenye

Désolée pour la réponse tardive, je suis seulement rentrée des "vacances" et j'émerge encore. :sweatdrop: Pour demain je ne suis pas dispo mais puisque je suis revenue, je guette la prochaine rencontre (enfin le prochain doodle) avec impatience! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes