Rencontres spontanées Strasbourgeoises

27 Octobre 2008
15
8
2 854
strasbourg
Hey !

J'ai vu il y a une ou deux semaine(s) qu'il y avait une rencontre qui se profilait pour septembre/octobre et je viens de découvrir qu'elle avait lieu, en fait, demain soir.

Pour ma part, cette semaine je suis plutôt prise par mon asso d'impro (à la LOLITA pour celles qui connaissent et d'ailleurs, info : si l'impro vous tente, n'hésitez pas : la rentrée de la Joute-Libre est le 22, et tout le monde y est le bienvenu ! :hello:), mais mais mais...si une autre se créé plus tard, ça me dirait bien d'y participer, même si j'ai déjà loupé plusieurs fois le coche. :sad:

...Je ne connais aucune Madz et je suis donc un peu intimidée à l'idée de rencontrer tout un groupe mais ça me dirait bien, quand même. :)
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

25 Septembre 2008
841
274
3 004
mawe;4911921 a dit :
@Éclect*que  , @Rigel, @Lolatébas  , @Svenn, @Boom Shiva, @Blattie @Bazinga-
Bon, pour demain soir, vu que nous sommes visiblement très inspirées pour se donner un lieu de rendez-vous, je vous propose qu'on se retrouve à 20h place Gutemberg. Entre la Kruteneau et le centre ville, on devrait réussir à trouver un endroit où se poser.
Personnellement, avec mes finances je me contenterai d'un verre. :)

A demain les filles!
Ok m'enfin où z'exactement sur la place Gutenberg? Devant la Société Générale?
Parce que sinon, neuf nanas qui se connaissent pas tournent en rond sur une place... (y'a une blague nulle a faire genre "Les dix petits nègres" mais je ne la trouve pas lol)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
@mawe @rigel @lolatébas

bon les filles je suis desolée mais je serais surement pas la ce soir.
Ma grand-mère m'a réveillée paniquée a 8h ce matin, sa cuisine a pris feu cette nuit.
Je vais aller la voir et probablement passer la nuit la-bas parce qu'elle est tres secouée (en meme temps elle a 84 ans, et je remercie Dieu qu'elle se soit réveillée a temps, ca aurait pu etre un autre genre de coup de fil aussi...)

Je vous verrais la prochaine fois :sad:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
eclectque;4912837 a dit :
@mawe @rigel @lolatébas

Ma grand-mère m'a réveillée paniquée a 8h ce matin, sa cuisine a pris feu cette nuit.
Je vais aller la voir et probablement passer la nuit la-bas parce qu'elle est tres secouée (en meme temps elle a 84 ans, et je remercie Dieu qu'elle se soit réveillée a temps, ca aurait pu etre un autre genre de coup de fil aussi...)

Oh mince.
Occupe toi bien d'elle, ce n'est que partie remise !

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
undefined a dit :
eclectque;4912837 a dit :
@mawe @rigel @lolatébas

Tu fais bien d'rester près d'elle... Occupe toi bien de ta grand-mère, en espérant qu'elle ne soit pas trop traumatisée...

Ce sera pour la prochaine! :fleur:

7 Septembre 2014
239
347
4 744
Strasbourg
@Éclect*que , @Rigel, @Lolatébas , @Svenn, @Boom Shiva, @Blattie @Bazinga-

:red: Huum, j'arrive un peu avant la bataille .. :s

Mais je suppose que c'est trop tard pour s'inscrire à la sortie de ce soir ?
De toute façon, je suis timide donc c'est pas grave :red: Une prochaine fois :red:

@fanfanou je connais pas mal la Lolita, ça fait deux ans que je vais voir les match d'impros de la joute libre ^^ (mais jamais osé en faire :P) je reviendrais regarder cette année je pense ^^

Dernière édition :
27 Octobre 2008
15
8
2 854
strasbourg
piiix;4913143 a dit :
@fanfanou je connais pas mal la Lolita, ça fait deux ans que je vais voir les match d'impros de la joute libre ^^ (mais jamais osé en faire :P) je reviendrais regarder cette année je pense ^^

Mais si, mais si, il faut oser, si l'impro te plaît. :)
Si tu as l'habitude de voir des matchs de Joute-Libre, tu as dû voir qu'il y avait de tous les profils. ...Tout le monde a dû commencer un jour. Personne ne te jugera. A la rigueur, viens à la réunion, fais un 1er atelier, et si ça ne te plaît pas, tu n'es pas obligée de revenir. (D'ailleurs, il n'est pas nécessaire d'adhérer tout de suite : tu peux venir à quelques ateliers pour "tester" et si tu y restes, sache que c'est très abordable). Et puis, c'est super chouette et très libérateur.^^

D'ailleurs, j'ai renseigné @Lolatébas pour la rentrée Joute-Libre... Si ça vous dit, venez à deux, comme ça, ce sera moins intimidant.
Je ne suis plus en Joute-Libre car j'attaque ma 2ème année en Championnat, du coup, je ne serai pas à la réunion de rentrée mais en tout cas, je suis là, si vous avez des questions. ;) Et n'hésite pas à me dire quand tu viens voir des matchs...on pourra s'y croiser. :)
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

18 Juin 2014
43
84
2 164
Je suis pas sûre de pouvoir venir, en tout cas pas à 20h pile, je suis dans des préparatifs de voyage et treeees à la bourre ^^

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Bon les nénettes, je ne serai finalement pas là ce soir. J'suis encore pas en forme, j'ai des vertiges à longueur de temps alors... Si c'est pour venir & repartir au bout de 5 minutes en rampant (parce que qui dit vertige, dit perte d'équilibre), autant dire que ça ne va pas le faire! :ko:

J'suis désolée & dégoûtée. :crying:

Du coup amusez-vous bien & à très très bientôt pour une prochaine :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes