Rencontres spontanées Strasbourgeoises

11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Bonsoir Strasbourg !
Je sais pas si c'est trop l'endroit pour faire ça...
On va faire une mini rencontre madz à Mulhouse, on veut faire ça un samedi, aller boire un verre tout ça, si ça vous intéresse de découvrir un peu Mulhouse (et les mulhousiennes, d'adoption pour la plupart) passez par ici !
A priori ce serait le samedi 22 novembre et ça va être trop cool :)

Merci de votre attention :)

11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
quinn;4955702 a dit :
@Postiche je regarderai vos dates, mais malheureusement ça ne m'arrange pas forcément de bloquer toute une journée pour aller à Mulhouse, j'ai une année super chargée, je bosse tout le temps, donc il y a une grosse différence pour moi entre aller boire un verre un soir à Strasbourg ou partir à Mulhouse une journée :erf: Mais c'est super que ça bouge du côté de Mulhouse :fleur:

Allez je cite toutes les Madmoizelles de Strasbourg que je connais et celles qui postent sur le topic depuis quelques pages, soyons fous :d
Bien sûr si je ne vous ai pas cité, répondez ici, excusez moi si je fais des oublis, je ne connais pas tout le monde :happy:

Seriez-vous partantes pour une rencontre en octobre ? :fleur:

@kirkja Félix Nadar.     Rigel   @mawe @Lolatébas    @hubertine @eugenye @Bazinga Éclect*que    Boom Shiva    x-cocci    Julk   Svenn MiniKaton     
Oui, je comprends, je voulais surtout le signaler, des fois que certaines d'entre vous habitent entre Mulhouse et Strasbourg :)

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Postiche C'est une super initiative/idée, j'ai une copine qui est sur Mulhouse actuellement (je vais d'ailleurs la voir ce week end, je raconte ma vie tout le monde s'enfou hihi ^^). Mais effectivement, bloquer toute une journée c'est pas toujours facile pour tout le monde.
En fait, moi ça pourrait assez me tenter, je garde la date du 22 novembre en tête, mais c'est le week end d'anniversaire de mon chéri, mais comme il est loin, à voir si il compte revenir ici ou non. Enfin, j'irais faire un tour sur le topic de mulhouse :)

@Quinn Moi je suis hyper partante pour une rencontre en octobre. J'avoue que je ne connait pas grand monde sur le forum... :/ En tout cas ça me tente beaucoup, si il y en a qui sont motivées, n'hésitez pas à le faire savoir :)
Tu es etudiante ?

25 Septembre 2008
841
274
3 004
@Quinn je vais garder un oeil sur les dates éventuelles qui apparaissent mais j'avoue que chez moi la fin d'année est toujours super-chargée. Le wkd qui vient est le dernier que je passe chez moi a Strasbourg avant celui du 8 Novembre lol.
Si je suis libre, j'en suis volontiers :)

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Salut ! :) Avec mon service civique, je suis limitée sur le nombre de dates à libérer. :hesite: Pour octobre je pense avoir les jeudis 16 et 30 en soirée et les vendredis 17 et 31 en journée. J'ai improvisé un Doodle pour tenter de s'organiser pour octobre: http://doodle.com/fb73ebpryh32hhuk (sur 3 semaines c'est gros et moche :sweatdrop:). A bientôt j'espère ! :happy:

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
J'ai aussi répondu au sondage. La dernière semaine j'ai mis que des nons, mais c'est car mon chéri (que je n'aurais pas vu depuis 1 mois) rentre pour les vacances, je suis sur que vous comprendrez que ... hein, voilà quoi :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes