Pour le moment je n'ai rien organisé non plus. Mais il y aura sûrement des trucs à faire en ville pour l'occasion, non ?
Oh moi je veux bien, oui oui ouijustinekt;4231121 a dit :Coucou !
Alors j'ai 20 ans et je suis étudiante à Strasbourg depuis deux ans en LEA et je ne connais pas trop de monde ici donc si vous voulez on peut se faire une rencontre entre Madz si ça vous dit. Ca nous permettra de nous connaître.
Si vous êtes partantes on peut se faire soit un restau' ou un ciné ou ce que vous voulez ^^
A bientôt
bisous les Madz
Super on attend peut être de voir s'il y a d'autres filles qui veuillent nous rejoindre. Sinon on peut se faire un petit truc toutes les deux.lovelycourgette;4231560 a dit :Oh moi je veux bien, oui oui ouijustinekt;4231121 a dit :Coucou !
Alors j'ai 20 ans et je suis étudiante à Strasbourg depuis deux ans en LEA et je ne connais pas trop de monde ici donc si vous voulez on peut se faire une rencontre entre Madz si ça vous dit. Ca nous permettra de nous connaître.
Si vous êtes partantes on peut se faire soit un restau' ou un ciné ou ce que vous voulez ^^
A bientôt
bisous les Madz
Tope làjustinekt;4231574 a dit :Super on attend peut être de voir s'il y a d'autres filles qui veuillent nous rejoindre. Sinon on peut se faire un petit truc toutes les deux.lovelycourgette;4231560 a dit :Oh moi je veux bien, oui oui ouijustinekt;4231121 a dit :Coucou !
A bientôt
bisous les Madz
lovelycourgette;4231589 a dit :Tope làjustinekt;4231574 a dit :Super on attend peut être de voir s'il y a d'autres filles qui veuillent nous rejoindre. Sinon on peut se faire un petit truc toutes les deux.lovelycourgette;4231560 a dit :Oh moi je veux bien, oui oui ouijustinekt;4231121 a dit :Coucou !
A bientôt
bisous les Madz
follemamzelle;4259258 a dit :Hello les alsaciennes !
J'habite Strasbourg et je suis partante pour qu'on se fasse une fois qqch entre madz Un ciné? Le spectacle du soir au rivetoile? Une expo? Qqch de spécial qu'une voudrait faire découvrir aux autres?
mandatine;4260374 a dit :Merci @Justbenadine et @Follemamzelle enfin des postes
Moi je suis en formation à Tours jusqu'au 2 aout avant d'avoir 1 semaine de vacances mais ensuite j'en serais ravie !