cool Là je peux :)
Muri91el 10 Octobre 2017 #27 toujours motivées pour le roller ce week end ? En plus, il doit faire super beeeauuuuu ! Reactions : Claaa93 and Little Moi-Même
Claaa93 13 Octobre 2017 #32 Les filles je bosse finalement ce week-end :/ tenez moi au courant du prochain et j'en serai cette fois pour de vrai !!!
Les filles je bosse finalement ce week-end :/ tenez moi au courant du prochain et j'en serai cette fois pour de vrai !!!
Claaa93 13 Octobre 2017 #33 Les filles je bosse finalement ce week-end :/ tenez moi au courant du prochain et j'en serai cette fois pour de vrai !!!
Les filles je bosse finalement ce week-end :/ tenez moi au courant du prochain et j'en serai cette fois pour de vrai !!!
Little Moi-Même 14 Octobre 2017 #34 Oki pas de soucis @Claaa93 , sinon pour demain rdv à 15H30 au métro esplanade de la défense ça vous va?
Oki pas de soucis @Claaa93 , sinon pour demain rdv à 15H30 au métro esplanade de la défense ça vous va?
Muri91el 14 Octobre 2017 #35 Courage pour la taff Yes demain 15h30 ! On prévoit un petit truc à grinotter/boire? Qui se joint à nous ?
Courage pour la taff Yes demain 15h30 ! On prévoit un petit truc à grinotter/boire? Qui se joint à nous ?
Little Moi-Même 14 Octobre 2017 #36 Je pensais prendre une bouteille d'eau je n'avais pas spécialement prévu de grignotter, mais tu te prend ce que tu veux! Je pense que l'on ne seras que nous deux
Je pensais prendre une bouteille d'eau je n'avais pas spécialement prévu de grignotter, mais tu te prend ce que tu veux! Je pense que l'on ne seras que nous deux