). Merciiiiiii 

MaLieSun;3733410 a dit :A ma Maman de Noël : Comme tu m'avais autorisé, j'ai craqué pour les O.P.I I vant to be a-lone star (je l'avais déjà en petit mais depuis il me le fallait en grand) & I'm all ears (le seul que j'ai trouvé de la collection Minnie![]()
). Merciiiiiii
![]()
)Aerobitch;3733681 a dit :Graaaah, j'ai trouvé un vernis de dernière minute sur Amazon, il est canon, il collerait trop bien avec ma popine et je suis sûre qu'il lui plairait, mais il se rapproche un peu trop d'un autre qu'elle a déjà .. Je veux pas faire de doublon , j'les trouve trop légèrement différents mais en même temps je sais pas trop faudrait que je les vois en vrai mais il est beau et je sais pas quoi faiiiiire![]()

Aerobitch;3733681 a dit :Graaaah, j'ai trouvé un vernis de dernière minute sur Amazon, il est canon, il collerait trop bien avec ma popine et je suis sûre qu'il lui plairait, mais il se rapproche un peu trop d'un autre qu'elle a déjà .. Je veux pas faire de doublon , j'les trouve trop légèrement différents mais en même temps je sais pas trop faudrait que je les vois en vrai mais il est beau et je sais pas quoi faiiiiire![]()

cirkeuse;3733700 a dit :Aerobitch : d'un côté, si y'a bien un endroit ou on joue au "similar but not the same" et ou on a toutes des vernis très proches, c'est ici ! si tu trouves qu'il vaut le coup, et qu'il est quand même différent (tout en étant proche lol) de celui qu'elle a déjà.... J'sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi je trouve que ça se tente ! ^^
Vivi_La_Vilaine;3733715 a dit :Remember :
![]()
: J'ai un gros doute quand même et puis j'en ai aussi trouvé un de sa wishlist mais je sais paaas. Va falloir que je me décide aujourd'hui parce que le temps de recevoir et de finir le colis, ça risque d'être juste !
Mais je sais ce que je vais faire, je vais partir sans ma carte bleue au travail. Voilà je vais faire ça comme ça je pourrais pas du tout dépenser, je connais pas mes identifiants ! Et puis vraiment faut pas que ça te mettes la pression ni rien du tout je suis certaine que j'aimerais le contenu du colis. Et Promis j’achète plus du tout, du tout !