Ah ça me fait bien plaisir de tomber sur ce topic. Je découvre son existence et c'est tout à fait d'actualité pour moi puisque je passe mon permis pour la première fois le 16 Juin. J'ai une pression monstre parce que j'ai vraiment très mal vécu la conduite. En fait j'ai commencé assez tard et je faisais un énorme bloquage suite à un accident de voiture que j'ai eu il y'a 2 ans qui m'a proprement traumatisé. J'étais complétement flippée, pour vous dire je n'ai pas dormis la veille de ma première heure. Les premières leçons étaient chaotiques, il me semble que je suis restée 12 heures en étape 1. La monitrice que j'avais n'étais absolument pas patiente et vraiment désagréable et chaque heure se finissait en pleurs.
Bref, au final j'ai changé de monitrice et je suis tombée sur un moniteur à la cool complet, un surfeur qui voulait qu'on l'appelle Raph et qui me racontait sa vie dans les moindres détails. En plus de ça il était vraiment trop drôle, et me mettait du Ben Harper :

:.Il m'a complétement débloqué et j'adorais conduire avec lui.
Bon pour autant, je suis pas une as, je suis très lente à la réaction, du coup ben "ah mince, la priorité à droite", "oh c'était là la sortie", et j'en passe. Enfin, je suis assez gauche aussi, alors les man?uvres c'est au petit bonheur la chance, et j'arrive toujours à me retrouver de travers.
Pas ma tasse de thé en somme, mais peut être que je l'aurais au talent (et avec beaucoup de chance) dans 10 jours.