J'ai passé mon permis ce matin et... je pense que c'est bon
J'attends le courrier avant de crier victoire mais ça s'est bien passé, je suis passée la 1ère, pas de grosse erreur, manoeuvres réussies, bonnes réponses aux questions ("faites un appel de phare", lol, ok

), elle m'a juste demandé une fois de bien regarder dans mon rétro intérieur avant de freiner, et la monitrice à l'arrière a noté que j'avais oublié un angle mort en dépassant un véhicule qui nettoie les trottoirs, là. Mais l'examinatrice m'a rien dit pour ça.
J'ai failli me faire planter à deux moments, quand j'ai rétrogradé de la 5ème à la 2nde sur la voie rapide

Heureusement je n'ai pas lâché la pédale d'embrayage, j'ai réalisé que j'avais fait une bêtise, j'ai pu corriger sans perdre 50km/h en trois secondes, ouf. Et quand, en conduite autonome, j'ai zappé de prendre la voie de gauche, j'ai pas réagi bêtement quand elle m'a dit que j'aurais du aller à gauche, j'ai bien fait mes contrôles et hop, ni vu ni connu, changement de file

La monitrice m'a fait un signe de tête genre hyper rassurant après mon passage... J'attends ma feuille avec impatience !
Clouds, j'espère que ça s'est bien passé pour toi aussi cet après-midi, et
Lualdi, je croise les doigts pour toi demain !!