Si toi aussi tu galères avec ton permis...

15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
cocoerik;2572529 a dit :
Mon planning est calé jusqu'à début décembre, je conduirais 4h chaque semaine.
Bon, j'espère garder mon enthousiasme au fil des leçons...

:Puppyeyes la vache ! jusque décembre ? Ça rigole pas dans ton ae dis donc. Mais c'est bien, au moins ça te permet de progresser et de t?entraîner super vite. Franchement respect !

Moi je le passe le 21/10 .
2ans que je suis inscrite et j'en suis à ma 38ème leçon, c'est dire à quel point c'est régulier chez moi...et donc j-28, et non je ne commence pas à stresser non non non pas du tout....help...je vais me faire pipi dessus.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Honey Boney;2573509 a dit :
Allez un big up quand même !

Et de deux ! :cretin: (Jullian : :hugs: quand même)

Cinquième heure de conduite hier, j'ai fait N'IMPORTE QUOI. Je n'arrivais pas à démarrer correctement, j'ai calé au moins 3-4 fois (alors que ça ne m'était arrivé qu'une ou deux fois durant les quatre premières heures de conduite), elle s'est plaint de mon chevauchement des mains alors que c'est bien la seule chose que je fais bien depuis le début. Je ne sais pas si j'aime conduire ou pas avec cette monitrice. Elle me laisse faire des trucs toute seule histoire que je me lance enfin (prendre un rond-point en sachant quand s'insérer - au secours -, démarrer en côte et en pente - au secours -) donc je trouve ça bien mais en même temps, moi je suis un bébé et je ne suis clairement pas détendue avec elle à côté. Elle est pas méchante au final, elle a dit que j'y mettais du mien, mais bon, j'ai encore une heure avec elle lundi puis tout le reste avec mes deux moniteurs préférés, je crois que c'est mieux ainsi...

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
A 15h, je vais faire ce qui normalement sera ma dernière heure. Je passe lundi.
Je flippe ma race un truc de dingue. Pas de le louper ( même si ça me fait chier car ça veut dire entre 3 et 6 mois d'attente et donc des heures à reprendre donc des thunes à dépenser ) parce qu'au final c'est pas si grave.
Mais j'ai peur de mon stress, et qu'il me bloque complètement....

24 Février 2009
9
2
2 164
Rouen
Je suis inscrite depuis un an, j'ai raté une fois le code. Je dois le repasser, mais je sais pas, y a un strees. Et puis j'ai fait 4 leçons de conduites, mais je stress aussi, et mon moniteur n'a pas confiance en moi, alors je sens que ça ne va pas durer tout ça....

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Business Class;2570278 a dit :
[
sunkiss : de rien, c'est normal de s'entraider :). Je trouve ça aussi "surprenant" qu'on te lâche hors agglomération alors que tu viens de commencer mais c'est juste mon avis, ce n'est pas moi le moniteur... Je viens de finir ma 4ème heure et il n'a pas encore été question de sortir de la ville, ce que je trouve logique, vu qu'il me faut encore du temps pour être bien à l'aise au volant et que tout me vienne un peu plus naturellement. Le chevauchement est bien la seule chose que je maîtrisais dès le début, c'est rare d'après mon moniteur parce que les gens ont tendance à se laisser emporter par le mouvement du volant et qui, du coup, se retrouvent les mains emmêlées en bas, je sais pas si ça te sera utile mais dans ce cas-là, visualise le volant comme une corde et après, c'est comme tu dis, tu montes, tu tires, tu montes, tu tires... Mais du coup, si tu dis ne pas bien maîtriser "la base", quand tu sors de la ville, ton moniteur te laisse que le volant ou le volant et les pédales ?
[/SIZE][/FONT]
Dans mon auto-école on nous apprend d'abord hors agglo. Comme ça on assimile bien toutes les pédales et ensuite on commence la ville.

30 Avril 2011
861
437
854
decines
MatChou;2574720 a dit :
A 15h, je vais faire ce qui normalement sera ma dernière heure. Je passe lundi.
Je flippe ma race un truc de dingue. Pas de le louper ( même si ça me fait chier car ça veut dire entre 3 et 6 mois d'attente et donc des heures à reprendre donc des thunes à dépenser ) parce qu'au final c'est pas si grave.
Mais j'ai peur de mon stress, et qu'il me bloque complètement....

Merde à toi, je passe aussi mon permis demain, j'espère que ca sera un bon jour pour nous deux! :)
Je stresse un peu là, la pharmacienne m'avait donné des gellules contre l'anxieté à prendre ce soir et demain matin (en plus de celle que je prends depuis une semaine, une grande stréssée de la vie je suis) donc j'espère que ca va m'aider un peu...

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Lo-vely;2581029 a dit :
Merde à toi, je passe aussi mon permis demain, j'espère que ca sera un bon jour pour nous deux! :)
Je stresse un peu là, la pharmacienne m'avait donné des gellules contre l'anxieté à prendre ce soir et demain matin (en plus de celle que je prends depuis une semaine, une grande stréssée de la vie je suis) donc j'espère que ca va m'aider un peu...

Je compte déjà aller voir le médecin pour prévoir un médicament pour le jour du permis. Mais bon, comme je me connais, je préfère en prendre un plutôt que de le rater parce que je suis trop stressée. Courage pour ton permis :hugs:

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Bon, alors je suis passée ce matin.
Et je sais pas trop ce qu'il en est. Sur le coup je suis sortie de la voiture contente, j'ai réussi à canaliser mon stress et j'ai bien conduit, beaucoup mieux que la 1ere fois que je l'ai passé. Mais mon moniteur m'a dit je suis passé plusieurs fois assez près de voitures garées, que donc mes espaces latéraux c'était pas le top. Il m'a dit que ca passe ou ça casse, selon le bon vouloir de l'examinatrice... Sur le coup je me suis quand même dit que c'était pas trop grave vu que je n'ai pas fait d'erreurs sur tout le reste, mais maintenant je sais plus trop, surtout que j'ai vu sur le papier de notation que ca peut etre une erreur eliminatoire...
Je croise les doigts...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes