Ann_;3515261 a dit :Dites-moi les filles... Combien vous avez fait d'heures avant de passer le permis pour la première fois ? Parce que j'en suis à 26h, et je suis partie pour au moins 35hJ'ai l'impression d'être une paria de la conduite, et quand je vois des gens pas très futés qui se débrouillent très bien au volant, j'ai encore plus honte. Si on ajoute à ça le fait que ça coûte très cher...je me mets à flipper.
Ne t'inquiète pas, chacun à son propre rythme ! J'étais évaluée à 27h, et j'en serais à 35h lorsque je passerai le permis. L'important, c'est de cerner tes problèmes et de les régler le plus rapidement possible. Ensuite, attends d'avoir pleinement confiance en toi et en ta conduite. Et puis vaut mieux prendre 35h, même si je sais parfaitement que ça fait extrêmement cher, plutôt que de le passer rapidement, le rater et devoir en reprendre à nouveau tout en payer le repassage (qui coûte pratiquement deux heures de conduite dans mon AE). A quelle étape es-tu ? Que sais-tu faire et qu'est-ce qui te pose un réel problème ? Courage !