Kikoo j'ai déjà raté mon permis 3 fois et je le repasse mercredi, kikoo plus que deux fois et je repasse mon code.. je me c*** dessus ![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
audrey-lee-p;4159898 a dit :Kikoo j'ai déjà raté mon permis 3 fois et je le repasse mercredi, kikoo plus que deux fois et je repasse mon code.. je me c*** dessus![]()
Je suis dans le même cas... COURAGE !!audrey-lee-p;4159898 a dit :Kikoo j'ai déjà raté mon permis 3 fois et je le repasse mercredi, kikoo plus que deux fois et je repasse mon code.. je me c*** dessus![]()
lafastod;4176444 a dit :Déjà : je vous aime toute, et j'ai envie de vous faire des calins très fort et jusqu'à plus soif.
![]()
Voilà, comme ça.
Ca fait deux mois que j'ai 21 ans et je me suis inscrite pour la tou-toute première fois à l'auto école le jour de mes 16 ans.
J'ai passé mon code une fois, laborieusement mais bon, 12 fautes.
Puis une deuxième fois l'année d'après et je l'ai eu.
Le truc c'est que dans l'auto école où j'étais, code et conduite étaient en même temps.
Donc j'ai fait pas mal d'heures de cours, (une trentaine) et je progressais pas (autant dire que j'étais pourrie) et ils ont même pas voulu me laisser partir en accompagnée.
Prise de rage, j'ai lâché l'affaire pendant 6 mois. Avant de m'y remettre.
Ils ont vu une mini amélioration et, avide de se débarrasser de moi et vu que j'avais vu défiler tous les moniteurs et qu'aucun n'avait su quoi faire face à la bassesse de mon niveau, ils m'ont présentée au permis.
Que j'ai bien évidemment foiré en beauté (volant+pédale+ "mademoiselle, vous êtes en train de vous déporter dans la file qui va en sens inverse. A droite oui, mais pas maintenant" Ah bah oui ahahaha..) Faire ça au bout de 60 de conduite, concrètement, c'est la bonne grosse lose des familles.
Après, je me suis sééérieusement tenue à l'écart et il y a deux mois, j'ai retiré mon dossier de cette auto-école pour une qui vient d'ouvrir. Donc, bien entendu, je dois repasser le code. Et je flippe ma race de tout refoirer sachant que ça m'a déjà couté une blinde.
Donc au lieu de m'entrainer à mort, j'y vais jamais parce que j'ai peur (GENIOUS !)
Le pire, c'est que la conduite, ça m'effraie pas. Je suis pas stressée ni rien. Mais j'ai des problèmes de concentration et d'attention. Donc je vais faire une demie-heure nickel-même-sébastien-lobe-peut-pas-test et une heure ou je vois pas les feux rouge ni les vélos. Ce qui est embêtant.