Aujourd'hui j'ai fondu en larmes à cause de mon heure de conduite. J'avais un peu de mal avec les démarrages, hier pas de soucis, je démarre super bien, je sens que j'ai le truc, pas de soucis.
Aujourd'hui grosse cata, je n'y arrivais pas. J'étais totalement à l'ouest, quand elle me disait de faire un truc je réagissais trop tard. Elle a fini par clairement s'énerver, et m'a gueulé dessus vers la fin. J'étais au bord des larmes mais je me suis retenue de craquer devant elle. A la fin de la leçon elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas, qu'elle ne savait plus quoi faire pour moi, parce que quand même "c'est pas bien compliqué, je sais pas comment te faire comprendre moi !". Sauf que j'ai compris, je l'ai parfaitement fait hier, mais voilà aujourd'hui ça n'a pas voulu.
J'en suis à 10h de conduite et ce qu'elle m'a dit m'a totalement démotivée. J'ai fini par craquer quelques heures après dans les bras de mon chéri.
Le problème c'est que je suis déjà relativement stressée avant mes heures de conduite mais alors après cette heure là c'est juste pas possible, j'y retourne vendredi et j'angoisse déjà à l'idée de faire de la merde![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
Aujourd'hui grosse cata, je n'y arrivais pas. J'étais totalement à l'ouest, quand elle me disait de faire un truc je réagissais trop tard. Elle a fini par clairement s'énerver, et m'a gueulé dessus vers la fin. J'étais au bord des larmes mais je me suis retenue de craquer devant elle. A la fin de la leçon elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas, qu'elle ne savait plus quoi faire pour moi, parce que quand même "c'est pas bien compliqué, je sais pas comment te faire comprendre moi !". Sauf que j'ai compris, je l'ai parfaitement fait hier, mais voilà aujourd'hui ça n'a pas voulu.
J'en suis à 10h de conduite et ce qu'elle m'a dit m'a totalement démotivée. J'ai fini par craquer quelques heures après dans les bras de mon chéri.
Le problème c'est que je suis déjà relativement stressée avant mes heures de conduite mais alors après cette heure là c'est juste pas possible, j'y retourne vendredi et j'angoisse déjà à l'idée de faire de la merde
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)