Si toi aussi tu galères avec ton permis...

22 Septembre 2010
417
3 484
4 814
Bon j'avais dit que je viendrai donner le résultat et ... je l'ai eu !!!
Les résultats sont arrivés super vite, je les avais dans ma boîte aux lettres ce soir.
J'ai eu 26 points, je trouve ça énorme, je pensais que si je l'avais ce serait à 20-21 ...

Bon en tout cas je suis trop contente, surtout de l'avoir eu du premier coup, même si c'est presque neuf mois et 43 heures après avoir commencé la conduite.

Enfin comme quoi si on vous fait plusieurs remarques (j'ai recompté j'en ai quand même eu 7) ça ne veut rien dire donc il faut surtout pas baisser les bras au cours de l'épreuve, il faut vraiment rester concentré jusqu'au bout.
Bon courage à toutes !!

3 Juin 2013
538
2 492
4 874
29
Béarn
Bravoo :clap: Tu me rassures j'avoue, j'ai eu que deux remarques mais je flippe à ma mort, en plus ma mère m'appelle hier e me disant "OUI MAIS LES CONTROLES C'EST ELIMINATOIRE" autant dire mon état quoi :scream:
@Zébule mais tu habites où pour avoir eu les résultats si vite? :oo:

• Big up !
Réactions : Zébule
22 Septembre 2010
417
3 484
4 814
Merci :cretin:
Je ne suis pas devin mais franchement je serais très surprise si tu ne l'as pas ! Les contrôles c'est éliminatoire si on les fait presque jamais et que du coup on fait des trucs dangereux, mais si on oublie une ou deux fois franchement, ça peut t'enlever un point mais c'est tout ..! Surtout si tes moniteurs t'avaient dit que tu conduisais très bien je ne vois pas de raison :) Si ça se trouve il t'a juste dit ça pour te faire au moins une remarque, histoire de pas rester complètement muet^^

Et sinon c'est vrai que j'ai halluciné en voyant les résultats dans ma boîte aux lettres dès le lendemain ! Pourtant je l'ai passé en région parisienne où tout prend plus de temps normalement. Moi c'était à Créteil (mais c'est pas là que j'habite) : donc voilà, si jamais vous passez à Créteil, sachez que c'est un centre efficace !

9 Mars 2014
4 089
34 282
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Nouvelle réforme sur le permis: http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...es-de-premier-secours-inscrits-a-l-examen.php

Va falloir que je me dépêche de passer le mien avant que cette réforme passe. Déjà, le secourisme devrait s'apprendre durant la scolarité, pour ma part, j'ai deux diplômes de secourisme (déjà tout oublié) mais en plus le prix de la formation va augmenté. Et comment ils vont intégrer ça daans l'examen ?

• Big up !
Réactions : Themissfbi
8 Décembre 2014
222
1 492
1 214
31
Je passe le permis pour la 2ème fois demain à 16h, et je me chie déjà dessus :lol:
Le pire, c'est que lors de la conduite supervisée avec mon père, je ne ressens aucun stress mais dès que je m'installe dans la voiture de l'auto-école, je perds tous mes moyens.
Ce qui me frustre en plus, c'est le fait que dernièrement, lors de mes heures de conduite, je n'ai pas fait de grosses erreurs mais lorsque j'ai demandé à mon moniteur si j'avais des chances d'avoir mon permis, il m'a répondu vaguement donc j'en suis toujours au même point.
Franchement, cette histoire de permis me pèse énormément, j'ai l'impression que c'est un peu l'épreuve insurmontable de ma vie :crying:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Bordel j'ai changé d'auto école, le moniteur est génial, patient et m'explique bien ! mais ça m'a tellement perturbée de changer de voiture, de ville, de moniteur ... que j'ai calé je ne sais pas combien de fois, je n'avais pas conduit depuis 1 mois, j'avais l'impression que c'était ma toute première heure !

J'espère que je vais reprendre vite l'habitude!

9 Octobre 2013
14
6
154
Coucou les filles,

J'ai une question. Je viens d'obtenir le permis (enfin!!).J'ai reçu les résultats mercredi dernier. Il est mentionné "Avis favorable sous réserve de l’aptitude à la conduite fixée par l’avis médical". Ca m'a étonné parce que j'a cru avoir réussi le test de vision lors de l'examen...
J'arrive pas à joindre la préfecture pour connaitre la suite des démarches et sur internet c'est pas très claire.
Est ce que c'est déjà arrivé à une de vous? Vous connaissez les démarches à entreprendre ensuite
Merci et courage à toutes celle qui passe le permis

30 Mai 2008
644
423
3 844
Coucou les filles,

J'ai une question. Je viens d'obtenir le permis (enfin!!).J'ai reçu les résultats mercredi dernier. Il est mentionné "Avis favorable sous réserve de l’aptitude à la conduite fixée par l’avis médical". Ca m'a étonné parce que j'a cru avoir réussi le test de vision lors de l'examen...
J'arrive pas à joindre la préfecture pour connaitre la suite des démarches et sur internet c'est pas très claire.
Est ce que c'est déjà arrivé à une de vous? Vous connaissez les démarches à entreprendre ensuite
Merci et courage à toutes celle qui passe le permis

Je suis dans le même cas et c'est vraiment pas clair sur les démarches à effectuer, essaye d'appeler ton auto école, c'est ce que je vais faire parce que la je comprends pas tout non plus.

9 Octobre 2013
14
6
154
Je suis dans le même cas et c'est vraiment pas clair sur les démarches à effectuer, essaye d'appeler ton auto école, c'est ce que je vais faire parce que la je comprends pas tout non plus.
C'est compliqué de contacter mon auto école avec mes horaires de travail. Mais j'ai contacté la préfecture par mail pour avoi une réponse claire, j'attends toujours la réponse...
Tu as réussi à contacter ton auto école?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes