Qui c'est qui se retrouve avec un énorme découvert à cause de ces §%£ d'heures de de conduite c'est bibi, et toujours pas de permis à la clée....
Je ne sais plus comment faire j'ai fais un monstre d'heures de conduite (vraiment exorbitant) et j'ai l'impression que je ne serais jamais prête pour ce fichus examen....
Vendredi dernier j'ai conduit avec une autre monitrice, déjà quand elle a vu mon dossier elle me dit directe "vous avez repassé plusieurs fois le permis?" euh non "mais vous allez le passer là" euh non, et là je vois sa tête en mode mais comment se fait il qu'elle n'est jamais passer le permis? Par contre c'est la seule monitrice qui m'ait demandé "mais vous arrivé à financer tout ça? vous êtes étudiante non?" j'avais envie de lui dire que non je ne m'en sors absolument pas, mais j'étais contente qu'elle pose la question au moins.
Cependant quand j'ai commençé à conduire, là elle n'a rien dit, je pense qu'elle s'est tout de suite dit "en effet il y a du travail, elle n'est pas prête pour l'examen".
Mais bon là je sais plus quoi faire tellement d'heures toujours rien à la clé, ma situation financière est critique à cause de ça et j'ai tellement besoin de mon permis là plus mon stage avance plus je me sens bloquée de ne pas conduire.
Je n'en vois plus le bout vraiment......