@Patounette_love , alors là... je suis folle de rage
Avoir autant de mépris pour des personnes qui ont dépensé des centaines d'euros... c'est révoltant. Me connaissant, je me serais débrouillée pour trouver l'adresse mail des personnes qui géraient l'AE, et je leur aurais envoyé un bon mail bien salé, à ces c*nnards.
Ca doit vraiment être dur d'avoir un nouveau coup de frein (jeu de mots !
) dans ton aventure, mais ne lâche pas ! Comme te l'ont dit certaines, toutes ces heures que tu as faites ne sont pas perdues ! Tiens bon !
@Meligood
Bienvenue dans les joies de la conduite ! (et félicitations pour ton code !
)
Patience et... patience (et dépenses, aussi
) seront tes grandes amies.
J'étais comme toi quand j'ai commencé la conduite : jamais touché un volant. Et même pire, y avait pas la "culture automobile" à la maison (= maman qui conduit pas, soeur qui conduit, mais moi, j'ai très peu eu de "contacts" avec sa caisse, et elle n'a jamais pensé à m'initier... dommage, ça m'aurait peut-être aidé).
Résultat : permis obtenu en 55h, en environ 10 mois (dont un mois total de pause entre temps).
Pour moi, ça n'a pas été facile, j'ai eu une relation très conflictuelle avec la conduite, mais on est toutes différentes, donc essaye d'y aller zeeeeeen.
Pour ta première heure, y a des trucs que tu vas mal faire, c'est SUR (ou alors, t'es une reine du volant, mais tu le sais pas, c'est possible ça après tout
). Le(la) moniteur(trice) va peut-être faire des réflexions pas cool (j'avais assez mal pris ce que m'avait dit ma monitrice), donc essaye de t'y préparer (après, tout dépend de sur qui tu tombes).
SI tu te sens mal avec le(la) moniteur(trice) qu'on t'a assigné(e), n'hésite pas à en changer, plusieurs fois même, pour trouver chaussure à ton pied !
N'hésite pas non plus à poser des questions !! Ne pas avoir peur de poser des questions ! On a souvent peur d'être prise pour des imbéciles parce qu'on pose une question à laquelle le(la) moniteur(trice) a déjà répondu pendant les leçons précédentes, mais s'il y a quelques chose que tu n'as pas compris, il faut le dire !
Voili voilou... n'hésite pas à venir nous raconter tes aventures de temps en temps en tout cas