@Renly Moi aussi j'avais du mal à tourner le volant en croisant les mains et c'est vrai que je me sentais pas maligne parce que je me disais que c'était quand meme un truc vaaachement bête mais non j'avais l'air d'un manche à balai
Ma monitrice aussi profite de ses élèves pour aller déposer des gens et tout
Une fois je l'ai meme déposée chez elle parce qu'elle voulait faire caca
Le pire c'est que comme je conduis en général vers 12H, elle a souvent faim. Du coup qu'est-ce qu'elle fait ? Elle me fait m’arrêter en plein milieu d'une rue, elle court dans une boulangerie acheter son sandwich en me disant "bon désolé on a pas le droit de faire ça et tu vas te faire insulter mais bon"
Et voilà comment je crée des bouchons en total panique parce que je peux pas me barrer avec la voiture toute seule mais que je ne peux pas non plus me garer puisque je n'ai pas encore appris
Je me rends compte que ma monitrice est vraiment un cas
Ma monitrice aussi profite de ses élèves pour aller déposer des gens et tout
Une fois je l'ai meme déposée chez elle parce qu'elle voulait faire caca
Le pire c'est que comme je conduis en général vers 12H, elle a souvent faim. Du coup qu'est-ce qu'elle fait ? Elle me fait m’arrêter en plein milieu d'une rue, elle court dans une boulangerie acheter son sandwich en me disant "bon désolé on a pas le droit de faire ça et tu vas te faire insulter mais bon"
Et voilà comment je crée des bouchons en total panique parce que je peux pas me barrer avec la voiture toute seule mais que je ne peux pas non plus me garer puisque je n'ai pas encore appris
Je me rends compte que ma monitrice est vraiment un cas