[...] Je fais encore des erreurs mais je n’ai jamais eu de reproches.
Heure 4: La prochaine fois je me tais ahah. Aujourd'hui elle était de mauvaise humeur et j'ai dégusté pendant 1 heure. Comme hier elle m'a tout laissé gérer volant/clignotants/pédales/vitesses et j'ai eu du mal. Elle attendait surement trop de moi, elle pensait que j'aurais déjà les automatismes mais pas du tout. J'anticipe pas assez, je dois réfléchir sur trop de choses encore. Notamment à l'approche d'un rond point - est-ce qu'il faut juste appuyer sur la pédale de frein si j'estime que je peux passer sans m'arrêter ? Ou embraye + frein ? - ou lors d'un ralentissement, je ne sais jamais quoi faire.. lâcher l’accélérateur, rétrograder et appuyer légèrement sur la pédale de frein et voir si la situation évolue et m'impose l'arrête ?
J'ai serré la mâchoire durant les 30 dernières minutes pour ne pas pleurer et à cause de sa mauvaise humeur j'ai fait des erreurs stupides comme me tromper de clignotants et elle en profitait pour me dire - Alors, on ne connait pas sa droite et sa gauche ? - C'est pas méchant mais ça me déstabilise plus qu'autre chose.. je ne supporte pas de ne pas réussir, de mettre trop de temps à comprendre les choses. Je ne sais pas si je suis trop en retard ou si elle est trop exigeante. Et pour couronner le tout, les autres usagers ne m'ont pas laissé la priorité, absolument TOUS.. J'ai la haine..
Dernière édition :