Bon je reviens de mon heure d'évaluation pour la conduite supervisée et je sais pas du tout quoi en penser.
J'ai l'approbation de mon moniteur mais je comprends pas pourquoi. J'ai conduis comme un pied, je sais pas du tout ce qui s'est passé, je le mérite pas du tout je n'ai rien respecté.
Je comprends même pas pourquoi, mais je crois que le fait de changer de moniteur + changer de circuit + je suis sur chargée à la fac en ce moment et ça se passe très mal + la pression de mes parents pour obtenir la conduite supervisée ... Bref voilà.
A tel point que j'ai pleuré
Même ici j'ai honte de le dire. J'ai retenu mes larmes au maximum mais à force de l'entendre me reprocher des trucs j'ai craqué et je me suis souvenue que
@Najia-* je crois avait dit que quand elle voulait pleurer elle préférait se mettre sur le coté et évacuer. Du coup c'est ce que j'ai fais mais j'assume tellement pas
Je me rends compte que je suis pas du tout prête : il y a plein de trucs que mon ancienne monitrice laissait échapper alors que mon nouveau moniteur ne me quitte pas des yeux. En plus de ça on a conduit sur Paris , dans les 19e et 20e arrondissements et grosso modo ce sont des arrondissements avec des rues minuscules, uniquement en pentes, toujours en travaux et j'ai complètement perdu mes moyens (d'habitude je conduis dans ma banlieue)
Bref si j'étais lui je ne m'aurais autorisée à conduire en conduite supervisée.
Donc voilà pour celles qui s'inquiétaient pour la conduite : visiblement on vous en demande pas des masses, il faut juste savoir manier à peu près les pédales.
Ah et question importante pour celles qui sont en conduite supervisée : est-ce que vous avez payé ? La gérante de l'auto école m'a dit qu'il y avait un supplément à payer pour pouvoir passer en conduite supervisée et je trouve ça très bizarre je n'en ai jamais entendu parler