Bon je rentre de ma 4e heure de conduite de la semaine, je suis donc officiellement à 21H. Mon forfait 25h arrive donc à sa fin.
Comme prévu je vais commencer la conduite supervisée avec ma mère (enfin déjà aller discuter avec l'auto école et tout et tout, j'espère qu'ils vont accepter

)
Je pense que je serai quand meme obligée de rajouter des heures avec eux, déja parce que ma mère n'est pas monitrice donc elle ne saura pas à quelle moment je suis prête et puis j'ai peur qu'ils fassent exprès de ne pas me trouver de dates...
Avec ma monitrice on a fait les ronds points : ça va je trouve que je suis pas trop mauvais puisque je les prends depuis le début (l'auto école est à une sorte de rond-point donc on est obligé de prendre ce rond point pour prendre la route).
Elle m'a fait faire un demi-tour : 1ère fois que j'utilise une marche arrière. Ça va ce n'est pas trop dur, y a aucune nouvelle manœuvre. J'ai quand meme toujours peur de cogner le trottoir. Autant si c'était ma voiture voilà quoi
Le hic c'est que ma monitrice part en vacances demain pour un mois du coup ça m’embête un peu d'aller conduire avec un autre moniteur qui n'aura pas suivi ma progression. Elle m'a dit qu'elle espérait que quand elle revienne en Avril j'ai mon permis donc je pense qu'en étant optimiste et objectif, j'en aurai pour 30-32h au total (ce qu'on m'avait prévu au final ).
Du coup je commence vraiment à faire attention aux petits trucs qui pourraient me piéger le jour de l'exam : selon elle je colle trop le flan droit, moi je me trouve bien droite mais bon

Comme toi
@EmilieS je déteste quand ils sont là à dire "attention à çi, attention à ça, rétrograde etc" alors que tu conduis tranquillou pilou et que tu avais bien vu ..
Ah, une aventure qui m'est arrivée sur l'auto route tout à l'heure et qui m'a bien fait peur : je roule sur la voie d'insertion, je controle mon rétro et mon angle mort pour m'insérer à gauche, clignotant allumé et un camion passe à toute vitesse, ne me laisse pas m'insérer alors que la voie se finissait. Un fois qu'il est passé j'ai du m'insérer en vitesse en donnant un gros coup de volant sinon on se rentrait dans le mur de l'auto route

C'était hyper dangereux pour nous et meme ma mono m'a dit que parfois y avait des sala*ds comme ça qui te laissaient pas t'insérer

Je bouillonnais.
PS : le mec conduisait comme un pied, le genre qui passe de droite à gauche sans clignotants et tout