@Widsom Ça me fait mal au cœur, tu n'as pas à endurer tout ça
J'ai aussi eu droit à la blague sur le kinder.. J'ai beau avoir un grand sens de l'humour, je ne trouve pas ça drôle, m'enfin ! Tu as bien fait de le remettre à sa place. J'aimerai avoir ton courage mais j'ai peur parce qu'elle est la gérante de l'auto-école, peur qu'elle me mette des bâtons dans les roues parce qu'elle a quand même un sale caractère quand on la cherche. Donc j'avais pensé à lui dire un truc du genre "Maintenant que j'arrive ma 10ème heure/20, j'aimerais faire l'autre moité avec un moniteur différent, histoire d'avoir un autre avis et d'apprendre à conduire avec d'autre personne". Espérons que ça marche !
Je te remercie mille fois pour tes conseils et surtout pour tes mots
Aies confiance en toi pour vendredi, n'oublies jamais que tu es capable de le faire !
@Najia-* J'avais quand même les larmes aux yeux durant l'heure mais elle n'a rien remarqué à cause des lunettes de soleil
C'est vrai que j'oublie trop souvent que je débute, merci de me le rappeler
@Coco l'asticot Merci beaucoup
J'ai aussi eu droit à la blague sur le kinder.. J'ai beau avoir un grand sens de l'humour, je ne trouve pas ça drôle, m'enfin ! Tu as bien fait de le remettre à sa place. J'aimerai avoir ton courage mais j'ai peur parce qu'elle est la gérante de l'auto-école, peur qu'elle me mette des bâtons dans les roues parce qu'elle a quand même un sale caractère quand on la cherche. Donc j'avais pensé à lui dire un truc du genre "Maintenant que j'arrive ma 10ème heure/20, j'aimerais faire l'autre moité avec un moniteur différent, histoire d'avoir un autre avis et d'apprendre à conduire avec d'autre personne". Espérons que ça marche !
Je te remercie mille fois pour tes conseils et surtout pour tes mots
Aies confiance en toi pour vendredi, n'oublies jamais que tu es capable de le faire ! @Najia-* J'avais quand même les larmes aux yeux durant l'heure mais elle n'a rien remarqué à cause des lunettes de soleil

C'est vrai que j'oublie trop souvent que je débute, merci de me le rappeler

@Coco l'asticot Merci beaucoup

(On dit "jamais 2 sans 3", j'espère que ce dicton va donc me porter chance!) Sachant que mon seul problème est dans ma tête, puisque je sais très bien conduire... C'est frustrant. Alors voilà, j'avais besoin d'écrire tout ça pour me libérer de ce poids et je vois que beaucoup d'autres personnes ont cette angoisse également... En bref je vous souhaite à toutes et à tous un immense courage pour la suite, on peut en venir à bout!
.
. Je vois pas pourquoi on donne du pouvoir à ces rebuts frustrés qui manifestement n'attendent que ça : et ça fonctionne, parce que d'ordinaire je ne laisserai personne être aussi dégueulasse avec moi, mais comme tu sais que ton examen est en jeu, tu te tais.
)
mon moniteur était écroulé derrière
)
) qu'il a fait l'aller-retour avec moi pour faire la copie de mon papier pour que j'ai mon permis. Ben oui, j'avais 27/30 points au permis, donc techniquement je l'avais.
)