Si toi aussi tu galères avec ton permis...

16 Août 2017
563
1 542
564
@GrandeMarine on m’a posé une date quand j’en étais à 5-6 fautes, j’ai eu vraiment des 0-1 fautes la veille de l’épreuve lol.
C’est moins dur en vrai car il n’y a pas des questions hyper spécifiques comme à l´entrainement. De mémoire beaucoup de priorité, un peu d’alcool de feux (croisement brouillard etc) et du panneau

• Big up !
Réactions : Jadina et GrandeMarine
23 Février 2018
163
1 247
204
28
@GrandeMarine Quand je l'ai passé j'avais entre 8 et 2 fautes. Le jour J pour mes derniers entraînements j'avais toujours moins de 5 fautes (finalement pour le code : 38/40). Regarde dans quelles catégories tu fais le + de fautes et accentue ton entraînement dessus pour te rassurer. :)

• Big up !
Réactions : GrandeMarine
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Merci pour vos rerépons!
Mes erreurs sont principalement sur le fait de dépasser/doubler ou non et sur " laquelle de ces deux situations est dangereuses ?" Vu que dans les deux cas j'ai tendance à trop réfléchir et à être trop hésitante !
Je vais m'inscrire pour lundi ou mardi sinon je n'oserais jamais!

• Big up !
Réactions : ChansonMuette
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Coco l'asticot oui c'est pour ça que c'est dur de se lancer, concrètement ici (Nantes) si je voulais le passer des demain je pourrai donc je dois vraiment me baser sur mon propre ressenti et n'ayant pas passer d'examen depuis au moins 7 ans je suis totalement angoissée :cretin:
Après de ce que j'ai compris même si je le loupe je pourrais le repasser dans la foulée !

• Big up !
Réactions : ChansonMuette
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Coco l'asticot alors enfaite j'ai un cheminement compliquée :
J'étais inscrite à l'auto école en 2011 je n'y suis jamais allée mais j'avais donc un numéro de NEPH.
Donc pour le reactivé, J'ai tt simplement contacter le service qui s'en occupait à Nantes en les saoulant un peu (il préfère passer par auto école ou par courrier mais j'avais pas le temps donc j'ai téléphoné et mailé) et en une semaine c'était fait!

Je sais que quand on a pas de numéro de NEPH c'est plus compliqué il faut avoir tout les papiers, envoyé à tel service ou que sais je mais bon en terme de prix ça vaut le coût! Mon copain va passer aussi par Ornikar et je crois qu'ils aident pour la demande et pour les papiers!( Et leurs cours et séries sont vraiment super!).

• Big up !
Réactions : Coco l'asticot
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
On ne peut pas savoir à quel question on a fait des fautes, enfin précisément pas le thème?
Je trouve ça dommage...
Je vais essayer de faire mon heure d'évaluation de conduite la semaine prochaine si les profs sur ornikar sont dispo!

30 Novembre 2015
3 271
23 399
3 874
Mon code périme fin octobre, et devinez qui m'a appelée cet aprem avec des mois de retard pour vouloir me faire un bilan pendant mes congés (alors que j'ai clairement donné mes indispo)? (La réponse est évidemment l'auto-école). C'est que maintenant qu'ils se réveillent quoi. Perso je ne le sens pas très bien cette histoire, il n'y a quasiment pas d'inspecteur dispo dans les centres d'examen du 92. Quand je pense que je me suis saignée pour me payer des cours... pour probablement rien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes