Ça fait depuis plusieurs mois que j'ai lâché la conduite, il faudrait que je m'y remette, mais je m'en suis tellement pris plein la gueule par mon moniteur et mon père que ça m'a totalement refroidie.
), mais c'est revenu assez rapidement. Aussi, j'ai eu l'impression d'apprendre plein de trucs utiles qu'on m'avait jamais appris à l'autre auto-école et qui étaient tous bêtes. 
. Mon moniteur n'était pas super pédagogue surtout vers la fin donc j'ai pas appris grand choses même si j'ai les bases je pense. C'est vraiment mon objectif le permis pour 2018 ça fait trop longtemps que ça traîne cette histoire.
Par contre toutes les voitures sont différentes et dans les premières minutes c'est toujours un peu difficile de trouver exactement le point d'accroche de l'embrayage, du coup ça c'est normal 
(C'est pas si loin avril 2017, j'ai lâché pendant un an sans avoir trop trop de difficulté à reprendre -hormis que j'aimais pas et que je flippais, je conduisais toujours correctement). De toute façon en double commande avec un mono il ne peut rien arriver