J'en suis à ma troisième heure et...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Au-delà de ça c'est même pas d'une bonne pédagogie dont j'ai besoin, les moniteurs de mon auto-école mafieuse n'étaient pas mauvais, et j'ai fait 2000km de conduite accompagnée sans rencontrer de difficulté. Concrètement je pourrais repasser le permis la semaine prochaine sans reprendre d'heures, je le ferai, mais chez moi ça a l'air complètement saturé et j'en ai marre de faire traîner ça. Je pense qu'ils se rendent très bien compte de l'importance du permis et qu'ils en jouent pour nous essorer un maximum.

. T'es à ta troisième heure de conduite pour apprendre à piloter un énorme machin (tu dois passer de la notion d'espace occupé par ton corps à celui occupé par la voiture), qui a ses propres règles du jeu (comment ça démarre, comment ça roule, quand ça cale, comment ça tourne) et qui en plus de ça, évolue dans un cadre qui a ses règles du jeu (le code de la route) occupé par des gens qui ne respectent pas toujours les règles du jeu, s'énervent parfois, etc. C'est normal que t'aies l'impression de pas savoir y faire, personne n'a appris à marcher en 3h, même avec le plus merveilleux des pédagogues 
. La voiture noire a tourné dans le mauvais sens aussi
. 

.