A
AnonymousUser
Guest
Enamorada;1173512 a dit :Mais non ! faut pas etre négative comme ça.. qu'est ce qui s'est passé?
Déjà ça ne commence pas très bien. En démarrant, j'ai oublier d'enlever le frein à main ! Ensuite, il y avait une voiture devant moi qui roulait très très lentement. J'étais en deuxième, et j'ai hésité à passer en première. Finalement, c'est l'inspectrice qui a passer la première pour moi : elle a touché les commandes aïe aïe. Pire encore, quelques temps plus tard, elle a touché le volant.
Ensuite pour les man?uvres, j'ai du faire un créneaux et une marche arrière en ligne droite. Super, les deux man?uvres que je voulais le moins. Pour le créneaux, j'ai réussi à rentrer dans la place, mais je n'arrivais pas à mettre les roues droites. J'avais peur de cogner la voiture garée devant, ou de partir en zigzag. Donc, j'ai laissé tombé, et l'inspectrice a terminé le créneaux... Pour la marche arrière, je suis partie complètement de travers. Ma jambe gauche tremblait comme une feuille.
Pour les questions, je n'ai pas su contrôler l'état du pare-brise. Enfin si, mais je n'ai pas utiliser les mots exacts, et je pense qu'elle n'a pas aimé. J'ai pleins pleins d'autres erreurs, du genre oublier les clignotants, bloquer tout une file de voitures car je me suis arrêtée alors qu'il ne fallait pas.
J'ai pas du tout aimé l'inspectrice. J'avais lu des mauvais commentaires sur elle sur internet, et ça s'est confirmé. Elle ne nous met pas à l'aise, touche le volant alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.
Je sais que je ne l'aurai pas, mais j'espère qu'elle va se tromper de case à cocher.