Bravo à
La Gadgi pour ta réussite !

J'espère moi aussi vous faire partager ma joie un de ces jours ...
@
airetsyh : Tu l'as raté de très peu donc ce sera bon la prochaine fois ...
Quant à moi, je continue mes heures de conduite ...
On m'avait proposé de passer l'examen début mai, j'ai refusé car malgré mes - très - trop - nombreuses heures, c'était toujours aussi bancal :errf: , on m'a parlé de places fin mai voire début juin mais finalement, cela ne s'est pas fait (sans doute dû à mes médiocres prestations du mois dernier, ils n'ont pas réitéré leur proposition

).
Donc ce mois-ci, j'ai 8h de conduite réparties en 1h à 2h par semaine jusque début juillet, moment où j'aurais une date, normalement ...
J'ai vraiment l'impression de ne plus avancer, on me dit que mécaniquement, ça va, mais je ne regarde pas assez tôt, pas assez loin, je roule trop à gauche, trop à droite, mes décisions sont prises trop tard ou trop tôt, bref, il y a toujours un truc qui cloche ... :knockout:
Les manoeuvres c'est pas top non plus (le 1/2 tour, ça va encore) mais les autres, c'est la galère ! Par exemple, on a beau m'expliquer les repères pour les stationnements, si je ne fais pas la manoeuvre pendant un moment, je les oublie (ex : rangement en bataille arrière ...)
Là, je sens vraiment que je stagne (voire que je régresse), et je m'en veux d'être aussi nulle ...
Financièrement, je n'en parle même pas, l'argent que j'avais mis de côté pour m'acheter une petite voiture d'occase est parti dans le paiement des heures supplémentaires et en plus, je bosse pas ...

* fin du mur des lamentations et du topic des pauvresses en tout en genre *
Mais bon, je m'accroche ... et on finira toutes et tous par l'avoir !

ff: