Azuka;1634749 a dit :Je ne peux que comprendre, jai eu mon permis et mon code du 1er coup, jai fait 29h de conduite autrement dit ca s'est bien déroulé.
Mais depuis que je conduit seule je suis terrifiée, je m'oblige à le faire de temps en temps mais faut que j'me prépare pschologiquement 4h à l'avance, que je me repasse en tete le chemin etc ... Ca fait 9 mois que j'ai le mien j'ai du conduire une petite 10aine de fois. Et franchement des fois c'est pour aller a la pharmacie du coin. Des fois ça va, mais dès qu'il a un changement de file, que je dois aller sur la gauche quand je suis à un carrefour ce genre de truc, j'y vais plus qu'a reculons.
Bref plus ça va, plus j'me sent a l'aise, je ne veux surtout pas abandonner j'ai trop peur de ne plus etre capable de conduire du tout après.
N'abandonne pas, essaie de conduire accompagné si tu peux, pour t'habituer (moi je me sent mieux si j'ai mon copain à coté, je me dis que si je vois pas un truc il me le dira). Je te souhaite plein de courage pour la suite![]()
Merci beaucoup