A
AnonymousUser
Guest
Je rentre d'une heure avec la sorcière. J'ai beaucoup mieux conduit que la fois précédente. Elle m'a juste fait en commentaire qu'il me manquait de la rigueur et le placement sur la chaussée (dû à des erreurs de compréhension quand elle me disait où allait..). On a quand même eu 25 minutes de retard sur l'heure (elle était au téléphone) donc on a fini plus tard et on est allé chercher ses mômes à la sortie de l'école. 
Il faut que mes prochaines heures soient irréprochables pour que je passe le permis assez rapidement. Rien que l'idée d'en finir avec ces moniteurs pourris me motive à mort.

Il faut que mes prochaines heures soient irréprochables pour que je passe le permis assez rapidement. Rien que l'idée d'en finir avec ces moniteurs pourris me motive à mort.
Bon j'y crois ps du tout, j'ai honnêtement perdu tout espoir de l'avoir un jour mais j'ai pas trop le choix, il faut bien que j'essaye. J'ai voulu reprendre des heures mercredi et jeudi et mon père a râlé parce que "ça fait encore 200e à payer". Ben oui je sais, j'ai honte d'avoir gaspillé tout leur argent là-dedans, mais je peux pas me pointer au permis l'air de rien sans avoir roulé depuis plus de 2 mois.. J'me sens nuuuuulle. Je suis au bout du rolls.
: Je pense que ça devrait aller, je vais revoir mon ancienne monitrice que je n'ai pas vu depuis 1 an (elle était en congé maternité) et elle est vachement zen. Il faut juste que j'essaye de convaincre mon paternel de reprendre 2 heures, mais je le comprends parce que c'est vrai que ça revient très, très cher. Le pire c'est que j'ai hâte de rouler parce que j'aime ça, mais je me dis quand même que je ne l'aurais pas. Je pense sérieusement à m'acheter un vélo
Et à ma connaissance la petite reculade n'est pas éliminatoire...
Par contre, pour ta question, je ne peux pas te répondre, je n'ai eu aucun suivi écrit dans mon livret d'apprentissage (bizarre non?)...