A
Je vais répondre d'abord à la seule question auquel je peux répondre pour le moment avec certitude :Oui ! En tout cas, dans mon auto-école c'était le cas, et je devais débourser 60 ? à chaque échec. Dans l'auto-école de mon copain, ça coûtait 70 ?.Azaëlle;2029471 a dit :Encore un point, si je n'ai pas mon code, je fais quoi, et comment? Je dois repayer?

deyapretty;2031357 a dit :on m'a appelé comme quoi j'avais eu mon permis. C'était la première fois que je le passais. Je l'ai eu avec 29.5/30... pourtant je ne me sens pas apte à conduire =/ Je veux dire, que je ne pense pas avoir le niveau.

Et encore plus avec un quasi sans faute 

). J'adapte donc ma vitesse tant bien que mal, en me fiant aux vitesses et au bruit. Un moment elle me demande "on est limite à combien là ?" moi: "50" elle "oui donc tu roules trop vite"missmiku;2044296 a dit :Coucou , moi sa fait plus d'un an que je suis inscrite a l'auto ecole mais j'ai pas eu beaucoup le temps et la motiv' d'y aller
Je ne sais pas si faut que je repaye ou pas ? ?
faut dire que ma mere m'a inscrite dans une ecole nulle a chier ...pour les séléction il nous met des vieilles simulation sur video projecteur où les questions sont sur cassette audio..
om: