J'avais deux heures cet après-midi, j'en suis à 20 maintenant. Niveau mécanique, il m'a dit que c'était très bien (même si punaise, il faut vraiment que j'arrête de regarder mon boitier de vitesse, j'ai pas trop l'habitude du passage 4ème/5ème et inversement et regarder sa main sur l'autoroute ça craint légèrement). Niveau contrôle je me sens de plus en plus à l'aise et ils deviennent vraiment spontanés. Niveau code de la route, j'ai fait deux affreux et grossiers refus de priorité aujourd'hui, mais sinon ça va (haha). Ah si, mon problème c'est les zone 30, je ne me souviens jamais si j'en suis sortie, et les panneaux 30, parfois j'ai envie de rester à 30 après, et parfois j'ai envie d'accélérer mais je ne sais plus si je peux ou pas... Et bingo, aujourd'hui j'ai été sur le centre d'examen de Créteil et c'est blindé de zone 30 et panneau 30 ! Autant mon moniteur me répond quand je ne sais plus, autant mon examinateur au permis m'enverra bouler... lol
Donc il m'a dit qu'il y avait de beaux progrès mais que je devais mieux analyser la vitesse des autres véhicules (pour changer de voie, parfois j'hésite trop et je laisse passer ma chance). J'ai demandé s'il me sentait prête pour mars, il m'a dit que fin mars ça devrait le faire. Je vais m'en tenir à 2h par semaine jusque là, et je demanderai une date au début du mois.
Donc il m'a dit qu'il y avait de beaux progrès mais que je devais mieux analyser la vitesse des autres véhicules (pour changer de voie, parfois j'hésite trop et je laisse passer ma chance). J'ai demandé s'il me sentait prête pour mars, il m'a dit que fin mars ça devrait le faire. Je vais m'en tenir à 2h par semaine jusque là, et je demanderai une date au début du mois.

dans le genre " Il faut savoir comment prendre son virage " parce que non, ce n'est pas 1 ou 2 virages fourbes, cette vallée c'est QUE des virages dangereux! Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais été à 30km/h tout le long... 

.
om: