Merci pour ton conseil Pavlova, alors j'étais à 75-80km, oui j'ai freiné mais pas suffisament alors forcément... En+ il y a des fois où jconduis super bien, d'autre c'est connerie sur connerie...
Se soir, mon chéri devrait m'enmener conduire et en même temps me montrer tout sa.
Je devrais le passer ce mois-ci et pourtant mentalement je ne me sens pas prête. (il faut savoir que j'avais annulé ma date du 13fevr) parce pour te dire je l'ai passé 3 fois
alors j'ai encore peur de l'échec. Il me le faut se permis!!!!!!!!!!!!
Se soir, mon chéri devrait m'enmener conduire et en même temps me montrer tout sa.
Je devrais le passer ce mois-ci et pourtant mentalement je ne me sens pas prête. (il faut savoir que j'avais annulé ma date du 13fevr) parce pour te dire je l'ai passé 3 fois
alors j'ai encore peur de l'échec. Il me le faut se permis!!!!!!!!!!!!

Je stresse un chouïa (normal) mais c'est pas comme si j'avais pas l'habitude haha. Et puis bon, j'ai pas trop le choix, il faut bien que je l'ai un jour. J'essaye de partir positive, de ne pas trop y penser, et le jour venu je ferais le maximum. J'ai trop trop hâte d'en finir !
Genre faut que tu fasses une heure d'évaluation (que j'ai déjà faite...), faut que j'te vois conduire, ça m'étonne, à moins que t'aies fait des progrès fulgurants (et mon poing dans ta tronche, ça serait fulgurant aussi), etc.
Le permis, quelle galère!! Je suis inscrite depuis à peu près 2ans, j'ai eu la chance d'avoir mon code du premier coup, mais pour le permis... c'est une autre histoire!

Je sais que ça ne changera jamais, je suis comme ça, tête en l'air, je n'arrive pas à rester longtemps concentrée sur quelque chose. Lundi je vais essayer de me concentrer au maximum, de bien faire attention à tout ce que je fais, et je croise les doigts. La monitrice m'a dit que gérer 30mn c'est largement faisable, que je sais bien rouler et que si je fais attention je devrais avoir le permis. Elle a aussi ajouté que ce que m'a fait l?examinateur la dernière fois (c'est trop long à expliquer comme ça, mais en gros il m'a dit quelque chose qui m'a induit en erreur et ça a été éliminatoire) c'était dégueulasse et con haha.