Bon, alors... Je sais pas du tout ce que ça a donné
L'examinateur est arrivé en retard de 20 minutes dont j'ai profité pour poser quelques dernières questions sur l'intérieur du véhicule au moniteur qui était présent et qui attendait avec moi. Quand l'examinateur est arrivé j'étais un peu plus relax vu que l'attente m'a permis de discuter un peu avec le moniteur et ça m'a rassurée un peu.
J'ai fait mes deux manoeuvres niquel, j'ai choisi la marche arrière (ouais j'me suis pas pris la tête haha) et un rangement en bataille arrière que j'ai réussi du premier coup. Pour les questions, j'ai bien répondu à celle sur l'intérieur de la voiture (montrez le bouton qui signale la mauvaise fermeture d'une porte, yay), et pour celle de l'extérieur j'ai répondu à moitié : "montrer les feux de brouillard arrière", bah j'ai montré les feux rouges arrière

mais j'ai su dire quand il fallait les utiliser (brouillard et chute de neige), donc j'ai eu à moitié juste, je suppose.
Pour le reste, j'ai eu quelques remarques, mais rien de méchant comme l'examinatrice d'avant. L'examen a bien duré 40 minutes malgré le retard de l'examinateur, alors que la dernière fois ça n'avait duré que 20 minutes. J'ai calé aussi à un moment quand on était dans une côte, mais l'examinateur n'a rien dit.
Bon, bref, on verra bien... 2 jours, enfin 1 jour et demi (

) avant la réponse !