@Anableps Rien que de te lire je n'aime pas l'inspecteur sur lequel tu es tombée aha ! Mais ça serait vraiment vache que tu l'aies pas alors que vous avez freiné en même temps... :/ Bref je prie très fort pour que ce soit la bonne!
@Lizanut Tout ce qui concerne distance, largeur du véhicule, tourner plus ou moins le volant, ça s'acquiert au bout de quelques heures, peut-être que d'ailleurs tu maitrise maintenant. c: Le truc le plus dur je trouve c'est de rester bien au milieu. Perso j'utilise l'essuie-glace pour ça (chaque balai d'essuie-glace est tenu par un système qui fait une sorte de bosse, et l'une d'elle est centrée sur le pare brise quand tu es conducteur. Il faut qu'elle se trouve sur la bande blanche de droite de la voie où tu conduis).
Du coup je fais une update :
@Lizanut Tout ce qui concerne distance, largeur du véhicule, tourner plus ou moins le volant, ça s'acquiert au bout de quelques heures, peut-être que d'ailleurs tu maitrise maintenant. c: Le truc le plus dur je trouve c'est de rester bien au milieu. Perso j'utilise l'essuie-glace pour ça (chaque balai d'essuie-glace est tenu par un système qui fait une sorte de bosse, et l'une d'elle est centrée sur le pare brise quand tu es conducteur. Il faut qu'elle se trouve sur la bande blanche de droite de la voie où tu conduis).
Du coup je fais une update :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.