Soldes d'hiver rayon beauté : préparation et... attaque !

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
KatiaBertrand;2825200 a dit :
Quelqu'un sait si les produits YSL ( notamment la poudre compacte ) seront soldés ? Dite oui :sad:

Aux soldes d'été il y avait des produits YSL (fond de teint, rouges à lèvres). Après, pour la poudre compacte, aucune idée.
 
A

Ancien membre

Guest
je vais aller faire du reperage cet aprem pour voir le nombres de palettes beneFit qu'ils ont en stock
et connaitre leur horaire d'ouverture du jour J.
et si je vois que leur stocks sont limités, demain j'enfile mes gants de boxe
:boxing:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Aux soldes Séphora de l'été dernier je n'avais vraiment rien trouvé de fabuleux à part la Primer en format professionnel à -50%, là où j'avais fait de super affaires c'était chez Douglas et Nocibé (du Armani, des crèmes Gemology à -70%, un baume Take the day off à -40%, des RAL Clarins bien soldés etc). Franchement je ne me fais pas d'illusions sur Séphora. Je crois aussi qu'ils remettent en rayon des produits au fur et à mesure, donc c'est vraiment une histoire de coups de chance, s'ils décident de solder de chouettes produits à 14h et que j'y passe à 9h, je l'aurai dans le fion.
 
A

Ancien membre

Guest
Est-ce que les offres diffèrent d'un séphora à un autre ?

Car dans le Séphora de la Defense il y a la palette 15th à -30% et hier je suis allée faire un tour au Séphora des Halles et elle était plein pot !?

Et en plus les palettes MUFE et les vernis UD n'étaient pas en promos... (A moins que je confonde et que ces produits seront en soldes à partir de demain et qu'ils ne sont pas encore en promo..)

Du coup je me dis que peut-être au Séphora des Halles les soldes seront toutes pourries et que je ferait mieux d'aller à la Défense directement non ?

Aaah je veux pas rater des produits de ouf pas cheeeer !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
A Lyon chez Sephora je n'ai jamais rien trouvé de folichon, souvent ils soldent seulement les produits Sephora (genre des gloss...). Ou alors c'est que chaque année j'ai tout loupé :shifty:

Par contre j'ai découvert un magasin Douglas près de mon taff et même au dernier jour des soldes j'avais réussi à choper un rouge à lèvres et la poudre météorite de Guerlain. Donc le premier jour des soldes j'imagine même pas ce qu'il doit y avoir ! :cretin:

J'ai hâte d'être à demain héhé.
 
A

Ancien membre

Guest
han ça à l'air trop bien les soldes chez douglas, mais hélas pas de douglas dans ma ville, le plus proche est à monaco !

j'y ferais surement un tour si je n'explose pas tout mon budget à séphora demain.


et c'est là que je me rend compte que je suis trop conne les soldes ont commencé le 2 à monaco, j'aurais déja pu faire la tournée des sephora làbàs :facepalm:
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Shield;2825566 a dit :
Question pratique (désolée si elle a déjà été posée :erf:) : vous savez si les Sephora ouvrent plus tôt demain pour les soldes? (je comptais aller à celui avenue du général Leclerc à Paris s'il y a d'autres filles qui ont l'intention de traîner par là :fleur:)

On ne sait pas ! :gonk: J'ai demandé à deux vendeuses dans deux Sephora parisiens et elles m'ont toutes les deux répondu que non. Tu peux toujours passer un coup de fil pour être sûre ! :happy:
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Pour ma part, aucune wish list pour les soldes demain.
Je verrais si les produits valent la peine et surtout si j'en ai BESOIN.

A priori pour l'instant aucune Mad n'a vu de produits NARS soldés, je me trompe?
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon, en centre ville j'irais à Douglas et Yves Rocher. Puis peut être à Marionnaud et à Nocibé. Et j'ai embêté mon copain jusqu'à ce qu'il accepte de m'amener à Séphora en voiture, hinhinhin :winky: (oui parce que chez moi, il y QUATRE Nocibé en centre ville, mais le seul Séphora est en périphérie :stare:). J'espère trouver ce que je cherche... Mais je n'ai pas trop d'espoir. Je ne sais pas si je m'y prend mal, mais je ne trouve jamais rien :erf:
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Reed;2825719 a dit :
Pour ma part, aucune wish list pour les soldes demain.
Je verrais si les produits valent la peine et surtout si j'en ai BESOIN.

A priori pour l'instant aucune Mad n'a vu de produits NARS soldés, je me trompe?


nooooon :tears::tears: (j'en rêvé aussi :sad: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes