Bon, bah moi aussi j'ai fais les soldes ce matin, mais pas à l'ouverture, j'avais exams. Mais j'ai fini en 1h30, donc à 10h j'étais à Sephora (et j'ai perdu un collant dans la bataille, j'me suis cassée la gueule dans la rue, ouiiin).
Déjà, au lieu de 2 Sephoras d'ouvert il n'y en avait qu'un (l'autre a cramé, toujours fermé) et du coup c'était la cohue !! Il devait y avoir une vingtaine d'asiatiques et elles ont tous pris quoi, j'ai halluciné
! Elles avaient des paniers remplis. Il y avait aussi des russes et des espagnoles. Les soldes en France doivent avoir bonnes réputations, je sais pas.
Bon, j'me suis gluée à une vendeuse Séphora et j'ai réussi à avoir des trucs dans le tiroir où il y avait plein de produits soldés (punaise, frustrant de pas pouvoir fouiller soi-même !!). J'me suis vu passer sous le nez un mascara noir Hypnôse à 13 € (!!) mais bon, j'ai eu un kit et des paillettes MUFE.
Naileen;2827427 a dit :
EDIT : Par contre Nocibé ils se foutent du monde un peu ! Quand tu veux aller sur leur site tu tombes sur une page qui te donnes rendez-vous à 8h pour les soldes, sauf qu'il est presque 10h...
Haha, ouais, Nocibé c'est des gros branques de l'organisation. Je suis passée vers 11h dans le magasin et je voyais que des coffrets parfum, du coup je demande si y'a pas des soldes sur du maquillage et là "hooo bah si ! Mais on n'a pas encore monté le stand ! Bon allez, on va le monter hein".
. J'ai attendu plus d'une demi heure pour voir des produits chouettes soldées (Shiseido, YSL, Guerlain) mais... à -10 % (sérieusement ?
) ou -30 %. Pas intéressant, j'ai poireauté 1 h pour rien.
Bref, j'ai réussi à trouver des trucs quand même à Sephora, je vais mettre ça dans le topic des derniers trucs achetés.