Soldes d'hiver rayon beauté : préparation et... attaque !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je reviens des soldes aussi ! Je suis allée à Sephora, Douglas ça sera cet aprem:

Pas grand chose comme d'habitude, j'ai pris juste un eye liner UD à 5€ (-70%), un gloss YSL teinte 4 à 12€ (-50%), 2 vernis OPI à 6€ dont un de la collection Texas Austin-tatious turquoise.


J'ai pris aussi la palette UD 15th mais je suis dégoûtée le mec de la sécu en démagnétisant a dû y aller comme une brute car quelques fards sont complètements cassés et il y en a de partout alors qu'à la base la palette était nickel ! En plus ce sont pile poil les fards que j'adore qui sont pétés....et puis là je peux pas le rapporter je suis dans la merde :stare:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon, bah moi aussi j'ai fais les soldes ce matin, mais pas à l'ouverture, j'avais exams. Mais j'ai fini en 1h30, donc à 10h j'étais à Sephora (et j'ai perdu un collant dans la bataille, j'me suis cassée la gueule dans la rue, ouiiin).

Déjà, au lieu de 2 Sephoras d'ouvert il n'y en avait qu'un (l'autre a cramé, toujours fermé) et du coup c'était la cohue !! Il devait y avoir une vingtaine d'asiatiques et elles ont tous pris quoi, j'ai halluciné :surprised: ! Elles avaient des paniers remplis. Il y avait aussi des russes et des espagnoles. Les soldes en France doivent avoir bonnes réputations, je sais pas.

Bon, j'me suis gluée à une vendeuse Séphora et j'ai réussi à avoir des trucs dans le tiroir où il y avait plein de produits soldés (punaise, frustrant de pas pouvoir fouiller soi-même !!). J'me suis vu passer sous le nez un mascara noir Hypnôse à 13 € (!!) mais bon, j'ai eu un kit et des paillettes MUFE.

Naileen;2827427 a dit :
EDIT : Par contre Nocibé ils se foutent du monde un peu ! Quand tu veux aller sur leur site tu tombes sur une page qui te donnes rendez-vous à 8h pour les soldes, sauf qu'il est presque 10h... :stare:

Haha, ouais, Nocibé c'est des gros branques de l'organisation. Je suis passée vers 11h dans le magasin et je voyais que des coffrets parfum, du coup je demande si y'a pas des soldes sur du maquillage et là "hooo bah si ! Mais on n'a pas encore monté le stand ! Bon allez, on va le monter hein". :facepalm:. J'ai attendu plus d'une demi heure pour voir des produits chouettes soldées (Shiseido, YSL, Guerlain) mais... à -10 % (sérieusement ? :stare: ) ou -30 %. Pas intéressant, j'ai poireauté 1 h pour rien.

Bref, j'ai réussi à trouver des trucs quand même à Sephora, je vais mettre ça dans le topic des derniers trucs achetés.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
FLT;2827649 a dit :
Légalement tu as le droit de te faire rembourser un article défectueux, soldes ou pas soldes !

Mais ils vont me dire que rien ne prouve que c'était pas cassé à la base non ? Enfin je sais pas la seule fois où j'ai voulu échanger un produit chez Sephora je me suis fait engueuler par la vendeuse alors bon maintenant j'évite....

Ah oui et effectivement je suis passée devant Nocibé à 10h le magasin était pas ouvert je me suis demandée ce qu'il se passait :shifty:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ca y eeeest ! \o/

Déçue que Séphora ne solde pas leurs vernis !
J'ai pris :

La black palette UD ( J'ai bavé sur le coffrets de vernis et la palette anniversaire... )
Un mascara bleu et un liner bleu UD, j'avais envie de tester leurs produits donc c'était l'occasion, et je me suis repris une primer potion. 4,80euros au lieu de 16 :oo:
Après j'ai pris un eye liner, un touche lumière, un vernis soldé on ne sait pourquoi et un kabuki séphora, puis un OPI à -50%, quarter of a cent-cherry, ils en soldaient que 4 teintes :sad:

Enfin bref c'est cool, j'ai failli me laisser tenter par un vernis YSL à -20% chez Marrionaud mais j'ai laissé tombé.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
FLT;2827680 a dit :
C'est sûr qu'il faut de l'aplomb et insister lourdement. Mais la loi, c'est la loi. Ils n'ont pas le droit de refuser. Surtout que la faute est à l'un de leurs employés.

Je verrais si j'ai le temps d'y retourner cet aprem, et surtout la motivation de me coltiner à nouveau la cohue.

Ah oui et pour les lyonnaises le Sephora rue Edouard Herriot est complètement inutile, il y a très peu de soldes et rien de vraiment intéressant (à part la black palette UD qui n'était pas au Sephora bellecour).
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Bilan,
J'ai fais les deux Sephora de ma ville et je suis contente et déçue.
Contente de mes achats mais déçue parce qu'il n'y avait aucun produits MUFE soldés ni Benefit. Quelques vernis OPI et quelques fards UD mais des couleurs pas très jolies...
Et juste 3 vernis Sephora soldés, dans les tons verts...

J'ai pris :
- La palette 15th Anniversary (-15€ sur le prix initial)
- Tutorials Smoky Eye BareMinerals (8,70 au lieu de 29)
- Les vernis UD (6,60 au lieu de 22)
- Un pinceau poudre rétractable Sephora (5€)
- 2 Jumbos Sephora (0,50 chacun)
- Un masque Sephora (0,50)

J'y retournerai voir s'ils ont pas ajoutés quelques trucs... Enfin je sais pas s'il restera grand chose vu comment les asiatiques se sont jetés sur tout les produits ! (Ils me faisaient rire avec leur gros sac de courses à roulettes rempli de produits, et à faire du tri...)

(@Outremer, je te mets ici ce que j'ai vu ^^ Et j'ai trouvé qu'il y'avait plus de trucs intéressants à Grand'Place. Pas de météorites soldées par contre :sad: et les vernis OPI il y'en avait pas beaucoup, du vert et du rouge...)

J'ai vu la palette Pirate des Caraïbes d'UD soldée (ainsi, que la 15th et la BOS IV, à -30% il me semble) ainsi que les kits Face Fashion "Pretty Wild" et "Pure Happiness" de BareMinerals. Il y'avait aussi des poudre libre BareMinerals mais forcément les teintes soldées étaient les plus foncées...
Sinon j'ai vu aussi quelques produits Estée Lauder, Clarins, Lancôme (surtout des RàL), By Terry, Yes To, des gloss UD, et bien sur des produits Farrugia.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
1ere fois que je fais les soldes le 1er jour! Et les meufs à Sephora c'etait vraiment des furies! En mode je me jette sur tout ce qui est soldé sans même regarder ce que c'est, je bloque l'accès au bac soldé (spécial dédicace aux touristes chinoise et japonaise), j'attends pas que la vendeuse pose les articles dans le bac, je lui arrache des mains et je fouille moi même dans sa caisse...

Et je suis absolument dégoutée, j'ai fais les 3 Sepho pas trop loin de chez moi et tous etaient déjà en rupture de stock pour le kit MUFE Natural eyes! LE truc que je voulais absolument :tears: Donc si quelqu'un regrette son achat et veut le vendre (le truc improbable^^) qu'il pense à moi!

Sinon j'ai acheté:
La palette de vernis UD à -70%
2 vernis OPI à -50%
le Summer kit Fred Farrugia à -70%
un eye liner noir UD à -70%
un vernis Lancome à -20% (il est trop beau mais j'ai honte d'avoir craqué, il etait encore trop chère pour moi normalement)
http://www.madmoizelle.com/forums/attachment.php?attachmentid=14392&stc=1&d=1326298006
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Moi je suis ravie malgré la cohue que jai affrontée :

Comme d'hab, j'ai fait le stock de ma crème hydratante O² à -70%
-j'ai trouvé le OPI dont je rêvais Quarter of cent cherry et too pink to hold'em à 5? pièce
- un mini pailleté argent à 2?
- et surtout le rouge à lèvres Grenadine de By terry parfait à 10?

Jai vu la black palette UD à -50, plein de trucs Clarins, Yes to, mais il faut vraiment fouiller. Pas de soldes Benefit à Reims :sad:
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Petite question : est-ce qu'il y a des soldes sur les parfums à Séphora ? (ou à un autre endroit, peu m'importe du moment que c'est moins cher ^^)
 
4 Mai 2011
55
66
4 694
rouen
Douglas soldait du maquillage Chanel et Bobbi Brown dans des teintes carrément portables, bon par contre ils étaient encore en train de l'étiqueter à l'ouverture,à 10h30 quand même, du coup j'y ai vu un signe et ai passé mon chemin.
Sur ce je m'en vais poster mon butin sur le topic approprié.
 
A

Ancien membre

Guest
Ankhsounamon;2827765 a dit :
Petite question : est-ce qu'il y a des soldes sur les parfums à Séphora ? (ou à un autre endroit, peu m'importe du moment que c'est moins cher ^^)

Dans le mien y'avait pas mal de parfums certains étaient même soldés à -70% !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes