Soldes d'hiver rayon beauté : préparation et... attaque !

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
slugvomiting;2807326 a dit :
Est-ce que tu te souviens des couleurs ?

Je viens de voir sur la page de Julie, une fille a trouvé le coffret " Natural eyes " de MUFE à 11.97 euros !! C'est celui avec 2 aqua creams neutres et 2 mini aqua eyes ! Ca vaut carrément le coup !

des noms je me souviens plus (vue leur nom je me souviens que de un qui était "gosh" ou un truc dans le genre) mais parmis les couleurs bleu et verte il y avais des taupes, des beige,des bruns ,des gris,même un blanc qui pouvait faire illuminateur Par contre il y'en avait genre 2 max de chaque couleur donc razzia assuré :/. Et le kit mufe je l'ai acheté aussi :d mais pareil y'en avait 2 je me suis jetté dessus
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Prunnette03;2807332 a dit :
comme une autre mad' l'a dit beaucoup d'autres palettes genre la scene queen mais dans mon sephora toutes les autres palettes (dont celle-ci) étaient à -15% ou -20% (je sais plus) pas terrible mais déjà bien si tu voulais la prendre de toute façon

Ah non avec 20% je la prends pas, c'est pas assez ! :sad:
 
A

Ancien membre

Guest
FunHouse;2811043 a dit :
Si ça intéresse certaines filles, sur le site de Lush et également en magasin il me semble, vu que le lush à côté de chez moi à poster sur facebook, que tous les produits de Noël sont à -50%, et aussi en magasin les produits avec une gommette verte sont à -50% :)

oh putain :worthy:si le lush de ma ville le fait, il faut absolument que j'aille shopper un gel douche fée des neiges, mais chez moi les soldes commence le 11, ils vont peut etre attendre, non ? toi tu vis dans une région où les soldes ont déja commencé ?
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Annelise;2795359 a dit :
ce que je veux acheter :
- beurre corporel amande de the body shop, qui est normalement soldé tous les ans

T'es sur que c'est à l'amande? Parce que je l'avais acheté une année, et plus moyen de le retrouver, et c'est le beurre corporel que ma mère aime d'amour.

Je savais pas qu'ils faisaient de vraies soldes beauté, chaque année je voyais que des trucs importables en solde ! je vais surement aller voir alors !

Jixels j'ai eu la BOS à Noel, et mon copain m'a dit "Oh elle est jolie" alors que d'habitude j'ai juste le droit a "mais t'en as pas deja assez?!", si ca c'est pas un argument pour l'acheter :rotate: Plus sérieusement, je pense pas que ce soit indispensable ;) Je ne l'aurais pas achetée si on ne me l'avait pas offerte à Noel
 
A

Ancien membre

Guest
FunHouse;2811223 a dit :
Non dans ma ville les soldes n'ont pas encore commencé, et j'ai vérifier alors dans mon magasin c'est à partir d'aujourd'hui jusqu'au 11 janvier, donc je pense que c'est partout pareil, d'autant plus que les soldes ont commencé également sur le site, je pense pas que ça commencera le 11.

MERCI :worthy:
j'ai fait ma petite liste et j'y vais tout de suite hihihi
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je n'ai pas vu si cette question avait déjà été posté, mais est ce que Séphora fait des soldes sur son site internet ?
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
cherrypop;2811741 a dit :
Je n'ai pas vu si cette question avait déjà été posté, mais est ce que Séphora fait des soldes sur son site internet ?

Yep :)


Sinon j'suis passée chez Sephora en me promenant, j'en suis ressortie sans rien (yipeeeeee :Pom:) sauf une information qui intéressera surement les fans d'UD et Jixels : normalement y'aura des palettes UD a -30% pendant les soldes. Il a pas pu me dire lesquelles mais il m'a confirmé que la BOS IV ne se vendait pas tres bien.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Éclect*que;2811814 a dit :
Yep :)


Sinon j'suis passée chez Sephora en me promenant, j'en suis ressortie sans rien (yipeeeeee :Pom:) sauf une information qui intéressera surement les fans d'UD et @Jixels : normalement y'aura des palettes UD a -30% pendant les soldes. Il a pas pu me dire lesquelles mais il m'a confirmé que la BOS IV ne se vendait pas tres bien.

Naileen;2811847 a dit :
Par contre il y a généralement moins de choix qu'en magasin, et surtout ça part très vite ! En magasin ils sortent les produits au fur et à mesure des jours qui passent (matez la poésie :cretin:), et avec parfois des fonds de tiroirs à des prix super intéressants ! (Notamment les Météorites à 10?...) C'est moins le cas sur le site internet ;)

Merci ;)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Je crois que je vais profiter des soldes pour enfin intégrer le forum beauté en douceur :d

Vernis à ongles sont sur ma liste mais comme j'en ai déjà plein je vais tenter de laisser cela de côté pour des choses que j'ai moins. En espérant que sephora soit plus conciliant qu'aux soldes d'été.
Il faudrait que j'y aille dans les premiers jours.

Sinon je suis d'Alsace comme Venus in furs et les soldes commencent seulement le 11. C'est en Lorraine que ça a débuté :)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Absynthe-Minded;2813314 a dit :
Vous pensez que les Chubby stick de Clinique seront soldés ?

Non, c'est bien trop récent et ça se vend très bien, aucune raison de les solder malheureusement :/ pour clinique je pense qu'il faut plus compter sur les kits 3 temps sortis cet été, avec un gloss, ainsi que les coffrets de noel !


Molly12 : oui oui l'amande est soldée chaque année ! après j'ai jamais fait les soldes TBS dans des petites villes donc peut-être que dans les petites boutiques c'est pas approvisionné en amande... dans certains magasins (celui de reims par exemple) l'amande est en collec permanente par exemple ! d'ailleurs si vraiment tu cherches un beurre corporel amande, ils sont sur le site internet de la marque :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes