[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Jul.;991526 a dit :
Salut à toutes !

Je cherche un sac (wahoo trop original) en vrai cuir bleu ou camel pour moins de 120 ?. Je cherche un sac qui me plait tout de suite, j'ai déjà cherché longtemps dans les marques dans mes prix et je n'ai rien trouvé (gap/etam/promod/monoprix/h&m). Aidez moi car je dois le trouver avant un mois, et je galère grave. J'en ai marre des sacs en simili de chez h&m et je veux un vrai sac, plutot classique, et qui puisse être genre besace ci possible.
J'avais repéré celui de chez Urban Outfitters, il me semble bien et il est pas cher, mais je ne suis pas du tout sûre. Ou sinon, celui , mais il n'y est plus que en gris. Sinon (décidemment), celui ci mais je trouve qu'il fait un peu trop genre sac de voyage.
Sinon, j'aime beaucoup le genre besace/cartable en cuir camel à porté en bandoulière. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues car je tombe en déchéance.
En bleu y a la marque printemps qui en fait un grand.

OhBoy!;990247 a dit :
Coucou les madz! Ca fait un moment que je recherche un sac pour mes cours, j'en ai déjà vu un dans la rue qui me plait bcp : il est marron, en cuir (ou smili mais ça m'est égal) sa forme est rectangulaire mais simple, y'a pas cent poches ou décos sur les côtés.
Vous savez où je pourrais le trouver, j'ai beau chercher..
Pour info, j'habite Paris.
:fleur:

Alors y en a aux Galeries Lafayette ou aux printemps si je ne me trompe pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lilie-Rose;991593 a dit :
En bleu y a la marque printemps qui en fait un grand.

Euh, j'habite à Dijon et il n'y a pas de printemps, et je n'ai pas de week end à Paris de prévu avant deux bons mois. Donc, si possible, autre chose ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci. Je viens de regarder celui-, mais il demeure au dessus de mon budget (entre 100 et 150 ? maximum).
 
3 Février 2009
37
2
1 589
Montmorot
Bonjour jeunes Demoiselles !
Je suis à la recherche d'un sac pour les cours, mais pas trop cher car bon vu l'usage il va surment s'user rapidement ...
Un peu dans le genre de celui-ci * bon marché quoi ...
Merci d'avance :).
 
5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
Votre préfèrence entre un Speedy de Louis Vuitton, un Légende de Longchamp ou un 24h de Darel ? :shifty:

(Et si jamais vous en avez d'autres à me proposer, qui ne dépassent pas les 450/500? et qui soient assez "intemporels"...)
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jul.;991526 a dit :
Salut à toutes !

Je cherche un sac (wahoo trop original) en vrai cuir bleu ou camel pour moins de 120 ?. Je cherche un sac qui me plait tout de suite, j'ai déjà cherché longtemps dans les marques dans mes prix et je n'ai rien trouvé (gap/etam/promod/monoprix/h&m). Aidez moi car je dois le trouver avant un mois, et je galère grave. J'en ai marre des sacs en simili de chez h&m et je veux un vrai sac, plutot classique, et qui puisse être genre besace ci possible.
J'avais repéré celui de chez Urban Outfitters, il me semble bien et il est pas cher, mais je ne suis pas du tout sûre. Ou sinon, celui , mais il n'y est plus que en gris. Sinon (décidemment), celui ci mais je trouve qu'il fait un peu trop genre sac de voyage.
Sinon, j'aime beaucoup le genre besace/cartable en cuir camel à porté en bandoulière. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues car je tombe en déchéance.

Je pense que sur Asos, tu pourras trouver ton bonheur.
Comme celui-ci ou celui-ci si tu ajoutes un peu plus d'argent.
Et je viens d'acheter celui-ci en noir qui existe aussi en camel. Voilà la page avec tous les sacs dans les tons brun.
Et tous ceux dans les tons bleu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup de ton aide & de ta longue recherche à mon égard.
Je file regarder tout ça et je commente après.
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
Soulmate;1001220 a dit :
Votre préfèrence entre un Speedy de Louis Vuitton, un Légende de Longchamp ou un 24h de Darel ? :shifty:

(Et si jamais vous en avez d'autres à me proposer, qui ne dépassent pas les 450/500? et qui soient assez "intemporels"...)

Y a pas longtemps je me posais la même question ... ;)
Personnelement je suis pas fan des Vuitton (je sais boou honte sur moi ^^)
c'est vrai qu'entre un Légende de Longchamps et un 24 heures de Darel le choix est rude !
après tout dépend de ce que tu veux en faire ... il me semble aussi que le darel est plus petit que le longchamps

perso j'ai choisi le longchamps

j'espère t'avoir aidé !
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
44
Paris
instagram.com
Soulmate;1001220 a dit :
Votre préfèrence entre un Speedy de Louis Vuitton, un Légende de Longchamp ou un 24h de Darel ? :shifty:

(Et si jamais vous en avez d'autres à me proposer, qui ne dépassent pas les 450/500? et qui soient assez "intemporels"...)

Je posséde les trois modéles et ma préférence est le Speedy de LV


Fée Cloclo;996806 a dit :
Est ce que vous sauriez en moyenne les prix des sacs chanel, pas forcément en cuir, de taille moyenne, pas un tout petit.

Les sacs Chanel commencent à partir de 1200? alors je te conseille les depot vente ou tu peux en trouver mini 500?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes