En bleu y a la marque printemps qui en fait un grand.Jul.;991526 a dit :Salut à toutes !
Je cherche un sac (wahoo trop original) en vrai cuir bleu ou camel pour moins de 120 ?. Je cherche un sac qui me plait tout de suite, j'ai déjà cherché longtemps dans les marques dans mes prix et je n'ai rien trouvé (gap/etam/promod/monoprix/h&m). Aidez moi car je dois le trouver avant un mois, et je galère grave. J'en ai marre des sacs en simili de chez h&m et je veux un vrai sac, plutot classique, et qui puisse être genre besace ci possible.
J'avais repéré celui là de chez Urban Outfitters, il me semble bien et il est pas cher, mais je ne suis pas du tout sûre. Ou sinon, celui là, mais il n'y est plus que en gris. Sinon (décidemment), celui ci mais je trouve qu'il fait un peu trop genre sac de voyage.
Sinon, j'aime beaucoup le genre besace/cartable en cuir camel à porté en bandoulière. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues car je tombe en déchéance.
OhBoy!;990247 a dit :Coucou les madz! Ca fait un moment que je recherche un sac pour mes cours, j'en ai déjà vu un dans la rue qui me plait bcp : il est marron, en cuir (ou smili mais ça m'est égal) sa forme est rectangulaire mais simple, y'a pas cent poches ou décos sur les côtés.
Vous savez où je pourrais le trouver, j'ai beau chercher..
Pour info, j'habite Paris.
Alors y en a aux Galeries Lafayette ou aux printemps si je ne me trompe pas.